| | Design 26/01/2011 - Pullip Mansion voyage en Grèce. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Little CrowPropriétaire du Manoir (Admin)

Date d'inscription: 31/08/2009 Localisation: Caen [14] Emploi/loisirs: Admin de Pullip-Mansion à plein temps
 | Sujet: Design 26/01/2011 - Pullip Mansion voyage en Grèce. Sam 6 Nov - 12:21 | |
| Bonjour à tous.EDIT : 26/01/2011 Nouveau Design ! Cette fois-ci PM ce paye un petit voyage en Grèce ! Merci à Ichi pour l'idée de thème, la bannière & le Qui-est-en-ligne, qu'elle a fait elle même et, qu'elle a m'a proposé par MP ! Je vous laisse commenter tout ça. À vous  Je le rappel une fois de plus, si jamais vous souhaitez me proposer un design n'hésitez pas ! Me MP pour plus d'infos sur les dimensions & les diverses images qu'il vous faudra. Bannière :  ____________________________ | Mon Flickr |
Pullip & Dal | BRH / Craziia (QuasiFC) / Kaela / MM / Paja / Stica / Cinnamoroll (ordered) / Ende / Rot Chan (ordered)
BJD | Pukifee Bonnie / Pukifee Zoe (ordered)
| Little Crow |
Dernière édition par Little Crow le Mar 3 Mai - 0:44, édité 2 fois |
|
 | |
EdenRésident du Manoir

Date d'inscription: 24/05/2010 Age: 22 Localisation: Ponyland Emploi/loisirs: Pâtissière à ses heures perdues
 | Sujet: Re: Design 26/01/2011 - Pullip Mansion voyage en Grèce. Sam 6 Nov - 13:13 | |
| C'est tout sympa ! J'ai hâte de voir le thème hivernal |
|
 | |
LiphadrixAncien du Manoir

| Sujet: Re: Design 26/01/2011 - Pullip Mansion voyage en Grèce. Sam 6 Nov - 13:28 | |
| Je suis complètement fan de la bannière |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Design 26/01/2011 - Pullip Mansion voyage en Grèce. Sam 6 Nov - 13:49 | |
| C'est superbe, très jolie bannière! J'aime beaucoup ^^ |
|
 | |
.:Minouspirit:.Gardienne du Manoir (Modo)

Date d'inscription: 05/10/2009 Age: 17 Localisation: Wonderland. Emploi/loisirs: Eternelle enfant, mariée à Peter Pan ♥.
 | Sujet: Re: Design 26/01/2011 - Pullip Mansion voyage en Grèce. Sam 6 Nov - 14:43 | |
| J'adore ! ♥ C'est joli, doux et sobre. Bravo! ____________________________♥Follow The White Rabbit to the Asylum♥ "Smooth, but not a criminal"
Have: Maemi [MM] Opale [FC] Little Susie [Carol]Macadamia [AG] Aquarelle [Blythe Simply Guava]
 Remember It's ALL for LOVE . . . L-O-V-E~♫
|
|
 | |
Angel-Of-NightRésident du Manoir

Date d'inscription: 10/10/2010 Age: 15 Localisation: 51 Emploi/loisirs: Equitation,shopping,pullip ... ^^
 | Sujet: Re: Design 26/01/2011 - Pullip Mansion voyage en Grèce. Sam 6 Nov - 14:54 | |
| Je trouve le thème très bien et j attend avec impatience le thème hivernale ^^ |
|
 | |
AisumintDécouvre les lieux

Date d'inscription: 25/06/2010 Localisation: Cergy Emploi/loisirs: Geek Power & Pullip
 | Sujet: Re: Design 26/01/2011 - Pullip Mansion voyage en Grèce. Sam 6 Nov - 15:12 | |
| La nouvelle bannière et le "Qui est en ligne ?" sont très réussis, je trouve que ça fait + "propre" que les anciens.. et le brush ça change tout *OO*
J'aime beaucoup la police utilisée.. ce ne serait pas celle d'"Alice in Wonderland" ? |
|
 | |

Date d'inscription: 31/08/2009 Localisation: Caen [14] Emploi/loisirs: Admin de Pullip-Mansion à plein temps
 | Sujet: Re: Design 26/01/2011 - Pullip Mansion voyage en Grèce. Sam 6 Nov - 15:21 | |
| Aisumint : merci à toi. J'adorais le design que Myon avait fait mais j'avais envie de changement. La police c'est bien une Alice in Wonderland  Merci les filles <3 ____________________________ | Mon Flickr |
Pullip & Dal | BRH / Craziia (QuasiFC) / Kaela / MM / Paja / Stica / Cinnamoroll (ordered) / Ende / Rot Chan (ordered)
| Little Crow | |
|
 | |
Haley*Résident du Manoir

| Sujet: Re: Design 26/01/2011 - Pullip Mansion voyage en Grèce. Sam 6 Nov - 15:39 | |
| Bah , y'a Musc , donc c'est juste parfait quoi ^^ Mais j'ai hâte de voir le design d'hiver <3 J'adore l'hiver n___n |
|
 | |
Ha.rumiHabitué des lieux

Date d'inscription: 14/06/2010 Age: 21 Localisation: Aquitaine Emploi/loisirs: Etudiante et tarée à plein temps
 | Sujet: Re: Design 26/01/2011 - Pullip Mansion voyage en Grèce. Mar 9 Nov - 15:12 | |
| J'aime beaucoup, c'est très doux et sobre. Joli joli ! Pressée de voir ce que va donner le futur thème =3 |
|
 | |
Haley*Résident du Manoir

| Sujet: Re: Design 26/01/2011 - Pullip Mansion voyage en Grèce. Sam 22 Jan - 18:46 | |
| Au fait , il y aura quand un design d'hiver ?  Ca remonte a Novembre là , donc x') . |
|
 | |

| Sujet: Re: Design 26/01/2011 - Pullip Mansion voyage en Grèce. Sam 22 Jan - 18:59 | |
| Eh bien je pense qu'on va partir directement sur un autre design basic vu que je n'ai eu aucunes suggestions pour le design d'hiver. ____________________________ | Mon Flickr |
| Little Crow |
Dernière édition par HoOw-O le Dim 23 Jan - 2:55, édité 1 fois |
|
 | |
Haley*Résident du Manoir

| Sujet: Re: Design 26/01/2011 - Pullip Mansion voyage en Grèce. Sam 22 Jan - 19:51 | |
| Ah ok =) Merci de la reponse ^^ .
|
|
 | |
HarunaHabitué des lieux

Date d'inscription: 15/10/2010 Age: 21 Localisation: eure et loir Emploi/loisirs: vendeuse à domicile de lingerie
 | Sujet: Re: Design 26/01/2011 - Pullip Mansion voyage en Grèce. Dim 23 Jan - 12:47 | |
| Pourquoi ne pas faire un design de printemps |
|
 | |

| Sujet: Re: Design 26/01/2011 - Pullip Mansion voyage en Grèce. Mer 26 Jan - 13:05 | |
| Bonjour à tous.Haruna : Le prochain aura pour thème le printemps je pense oui!  Vers Mars/avril. Pour le moment ... EDIT : 26/01/2011 Nouveau Design ! Cette fois-ci PM ce paye un petit voyage en Grèce ! Merci à Ichi pour l'idée de thème, la bannière & le Qui-est-en-ligne, qu'elle a fait elle même et, qu'elle a m'a proposé par MP ! Je vous laisse commenter tout ça. À vous  Je le rappel une fois de plus, si jamais vous souhaitez me proposer un design n'hésitez pas ! Me MP pour plus d'infos sur les dimensions & les diverses images qu'il vous faudra. ____________________________ | Mon Flickr |
| Little Crow | |
|
 | |
| | Design 26/01/2011 - Pullip Mansion voyage en Grèce. | |
|