| | Design 26/01/2011 - Pullip Mansion voyage en Grèce. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
LiphadrixAncien du Manoir

| Sujet: Re: Design 26/01/2011 - Pullip Mansion voyage en Grèce. Mer 26 Jan - 13:43 | |
| C'est plus que superbe !! J'adore o.o !!! ♥ Merci a Ichi =3
Par contre : " Concours
Venez participer aux concours du forum ! =) Actuellement : Concours mensuel de décembre."
Decembre c'est passé >w< .. |
|
 | |
Little CrowPropriétaire du Manoir (Admin)

Date d'inscription: 31/08/2009 Localisation: Caen [14] Emploi/loisirs: Admin de Pullip-Mansion à plein temps
 | Sujet: Re: Design 26/01/2011 - Pullip Mansion voyage en Grèce. Mer 26 Jan - 13:46 | |
| Merci de la remarque. J'ai pas pensais à remettre à jour x') ____________________________ | Mon Flickr |
Pullip & Dal | BRH / Craziia (QuasiFC) / Kaela / MM / Paja / Stica / Cinnamoroll (ordered) / Ende / Rot Chan (ordered)
BJD | Pukifee Bonnie / Pukifee Zoe (ordered)
| Little Crow | |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Design 26/01/2011 - Pullip Mansion voyage en Grèce. Mer 26 Jan - 13:52 | |
| Waw je suis bluffée, ce thème est superbe avec ses couleurs douces, je suis totally fan ^^ |
|
 | |
TshuGardienne du Manoir (Modo)

Date d'inscription: 04/06/2010 Age: 20 Emploi/loisirs: Hôte pour pullips
 | Sujet: Re: Design 26/01/2011 - Pullip Mansion voyage en Grèce. Mer 26 Jan - 14:21 | |
| J'aime beaucoup ce thème, les couleurs ne sont pas des couleurs "courantes", ça change et c'est très agréable à l'oeil !
____________________________ Squatteuses : Minolis[zuora], Luce[custo], Elieonor[nero], Laudanum-Framboise[MM], Mayaline[colline], Lei[china²], Molybdène[fiori], Cephyse[kirsche], Mérianne[angry], Ycelle[custo], Edell[saras], Mayflower[eos], Electrolyse[elisabeth], Yang[custo], Maan[ludmila], Elin[MTP], Thaïs[FOP], Gaby[GNC], Kat[MG], Ermeline[MGaren], Zener[jaldet], Garance[d&d kayla], Berylium[sooni], Miralie[batgirl japan] Marraine de Zaé à BeE, Sianna à Elentari et Yin à Chioe ! (hiii ! ^^) |
|
 | |
.:Minouspirit:.Gardienne du Manoir (Modo)

Date d'inscription: 05/10/2009 Age: 17 Localisation: Wonderland. Emploi/loisirs: Eternelle enfant, mariée à Peter Pan ♥.
 | Sujet: Re: Design 26/01/2011 - Pullip Mansion voyage en Grèce. Mer 26 Jan - 18:18 | |
| C'est trop joliii~ ♥ C'est vrai que ça change, surtout les couleurs elles sont plus douces! =3 ____________________________♥Follow The White Rabbit to the Asylum♥ "Smooth, but not a criminal"
Have: Maemi [MM] Opale [FC] Little Susie [Carol]Macadamia [AG] Aquarelle [Blythe Simply Guava]
 Remember It's ALL for LOVE . . . L-O-V-E~♫
|
|
 | |
ChihiroDécouvre les lieux

Date d'inscription: 16/11/2010 Localisation: France Emploi/loisirs: Geek
 | Sujet: Re: Design 26/01/2011 - Pullip Mansion voyage en Grèce. Mer 26 Jan - 18:29 | |
| Moi j'aime beaucoup,je préfére même ... les teintes sont douces et neutres et puis l'écriture grec est original ... On voit pas ca sur tout les forums pullipiens. |
|
 | |
IchiGardienne du Manoir (Modo)

| Sujet: Re: Design 26/01/2011 - Pullip Mansion voyage en Grèce. Mer 26 Jan - 19:16 | |
| Bon ma precision ne sert à rien, mais .... le texte en grec sur la bannière est un passage de Médée ^.^ ____________________________ .... Stica ........ Stica C ........ Grell ......... William ..... Naomi ......... Rei ....... Missionary .... Akoya |
|
 | |
BeERésident du Manoir

Date d'inscription: 07/08/2010 Age: 20 Localisation: Vichy Emploi/loisirs: Apprentie opticienne
 | Sujet: Re: Design 26/01/2011 - Pullip Mansion voyage en Grèce. Mer 26 Jan - 22:06 | |
| Oh, comme ça a été dit, des couleurs douces ça fait bu bien aux nyeux!
Et puis ta puce est superbe, mais ça, tu le sais déjà =P
Un concours photos pour le prochain design? Pas que je me lasse de tes puces hein, tu sais que je les adore, mais ça serait sympa de voir aussi d'autres miss, genre pour le printemps ou l'été!
Mais d'ici là, je me répète : le voyage en Grèce il gère tout *ç* |
|
 | |

Date d'inscription: 31/08/2009 Localisation: Caen [14] Emploi/loisirs: Admin de Pullip-Mansion à plein temps
 | Sujet: Re: Design 26/01/2011 - Pullip Mansion voyage en Grèce. Mer 26 Jan - 23:15 | |
| Bah on m'a proposais une banniere avec une de mes puces et vu que le changement était nécessaire j'ai pris sans soucis. En plus j'adore ce que Ichi a fait mais si vous voulez voir d'autres têtes suffit de proposer  J'ai songé au concours oui. Ça me parrait pas mal et tout le monde pourra voter. Mais comme je le disais plus haut : proposez moi vos créations etc. J'avais demandé à ce qu'on m'aide etc pour le design d'hiver à là base, qu'on me fasse des propositions et j'ai rien eu du tout. Après avec les fêtes etc j'ai absolument pas eu le temps de mettre en place un concours :/ Mais ne vous en faite pas, ça ne sera pas une de mes pepettes, à nouveau, pour le prochain ^^ ____________________________ | Mon Flickr |
Pullip & Dal | BRH / Craziia (QuasiFC) / Kaela / MM / Paja / Stica / Cinnamoroll (ordered) / Ende / Rot Chan (ordered)
| Little Crow | |
|
 | |
MyonHabitué des lieux

| Sujet: Re: Design 26/01/2011 - Pullip Mansion voyage en Grèce. Jeu 27 Jan - 0:38 | |
| j'aime beaucoup ^^ J'etais moi même d'avis pour qu'on change. Je suis pas à la base une passionnée d'art grec ou de culture grecque mais ca empeche pas d'aprécier. Cest tres propre, tres "clean", tres lisible, rien a redire ^^ Si je chippotais je pointerai du doigt le bouton "répondre" qui est pas aligné comme "nouveau", mais bon cest lisible c'est l'essentiel. Je reconnais la typo de bannière haha  cest pas Papyrus ? Je veux bien proposer un layout pour une saison future, mais j'ai pas tellement de photos a disposition (enfin surtout, pas de bon appareil photo a disposition >_<) donc si des gens ont des photos dans les tons bleu et vert pastel (ou pas pastel, jpeux m'arranger) à proposer pour une future bannière, ma boite à mp est ouverte... Pour tout le reste, je gère :p |
|
 | |

| Sujet: Re: Design 26/01/2011 - Pullip Mansion voyage en Grèce. Jeu 27 Jan - 8:25 | |
| Bon, SugarKittty m'a déjà envoyé une jolie bannière. Comme ça m'a l'air de brancher pasmal de monde on va partir sur un concours je pense. Je vais organiser ça en février  Pour celles qui veulent déjà y réfléchir. Thème : le printemps. :P ____________________________ | Mon Flickr |
| Little Crow | |
|
 | |
Haley*Résident du Manoir

| Sujet: Re: Design 26/01/2011 - Pullip Mansion voyage en Grèce. Jeu 27 Jan - 20:58 | |
| Les couleurs sont agréables , c'est pas commun de voir un thème de ce type =) !
|
|
 | |
IchiGardienne du Manoir (Modo)

| |
 | |
lafleurRésident du Manoir

| Sujet: Re: Design 26/01/2011 - Pullip Mansion voyage en Grèce. Sam 29 Jan - 17:51 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Design 26/01/2011 - Pullip Mansion voyage en Grèce. Sam 5 Fév - 18:38 | |
| EDIT : Thème libre pour le prochain design finalement. J'ai mis en place un concours !  ____________________________ | Mon Flickr |
| Little Crow | |
|
 | |
| | Design 26/01/2011 - Pullip Mansion voyage en Grèce. | |
|