KikyôNouvel arrivant

| Sujet: Re: Design 03/05/2011 - Dans les couloirs du manoir ~ Mar 3 Mai - 23:40 | |
| Je suis juste trop trop fan ! Merci pour ce travail ! C'est très agréable visuellement et très chaleureux ! |
|
.:Minouspirit:.Gardienne du Manoir (Modo)

Date d'inscription: 05/10/2009 Age: 17 Localisation: Wonderland. Emploi/loisirs: Eternelle enfant, mariée à Peter Pan ♥.
 | Sujet: Re: Design 03/05/2011 - Dans les couloirs du manoir ~ Mer 4 Mai - 18:22 | |
| Waah ! *w* Ce fond, non mais regardez moi ce fond ! Il est trop joli! Pour le coup ça fait vraiment Manoir barroque/gothique tout comme j'aime ^^ Le détail des petits noeu-noeuds roses est parfait! ____________________________♥Follow The White Rabbit to the Asylum♥ "Smooth, but not a criminal"
Have: Maemi [MM] Opale [FC] Little Susie [Carol]Macadamia [AG] Aquarelle [Blythe Simply Guava]
 Remember It's ALL for LOVE . . . L-O-V-E~♫
|
|
Capitaine AliceDécouvre les lieux

Date d'inscription: 05/09/2010 Age: 14 Localisation: ~ Devant la porte du pays doré, avec une bière ._. ~ Emploi/loisirs: ~ Sorcière des destinées~
 | Sujet: Re: Design 03/05/2011 - Dans les couloirs du manoir ~ Mer 4 Mai - 18:57 | |
| Haan c'est magnifiie [ma petiite Rosaa angelicaa !] dommage qu'il n'y ai plus de personne :O Sinon, j'adooore  |
|
Ha.rumiHabitué des lieux

Date d'inscription: 14/06/2010 Age: 21 Localisation: Aquitaine Emploi/loisirs: Etudiante et tarée à plein temps
 | Sujet: Re: Design 03/05/2011 - Dans les couloirs du manoir ~ Jeu 26 Mai - 20:37 | |
| J'aime beaucoup le nouveau design ! Il fait un peu manoir sombre, délabré, inquiétant j'trouve xD J'aime énormément ! =D |
|