SpinelleOrganisatrice de concours

Date d'inscription: 27/05/2010 Age: 23 Localisation: Au pays des merveilles Emploi/loisirs: Detective
 | Sujet: [Avis] Swap Pullip Mansion Dim 28 Aoû - 16:11 | |
| Hello les gens!Alors! Globalement je trouve que ce swap ne s'est pas si mal passé! Quelques point noir à mon goût, mais rien de bien méchant. C'était ma toute première organisation et j'avoue que j'ai mal gérer la chose. Mais c'est une première fois, et je m'améliorer au fur et à mesure (*se souvient encore de sa première go, catastrophique xD*). Les membres ont presque tous respecter les consignes, et se sont montrer très sérieux! Franchement je suis fière de vous les gens! Mais avant de penser au prochain swap, je vais vous demander de répondre à ses quelques questions! Comment avez vous trouver le swap? Quels sont les points que vous avez trouvé trop contraignants? Que pensez vous du délais? Du prix minimum? Quel serait les points à améliorer? Comment avez vous trouvez l'organisation?
Et au final, voudriez vous en refaire un?Sa m'aiderait beaucoup de pouvoir avoir votre avis! Ceux qui n'y ont pas participé peuvent m'aider aussi! Merci! ____________________________Have Pullip: Yuuki (Asuka FC), Paper Moon (Kirsche), Rena (Naomi FC) Dal: Maria (Sakura), Donuts (Darony), ?? (Tweety) Blythe: Koori (Frosty Frock) Angel Gate: Merry, Ioryogi, Louise Bjd: Pocky (Pi Mac), Lilwenn (Zuzu Delf Velo Snow witch), Sakura (Misty Dorothy) |
|
Little CrowPropriétaire du Manoir (Admin)

Date d'inscription: 31/08/2009 Localisation: Caen [14] Emploi/loisirs: Admin de Pullip-Mansion à plein temps
 | Sujet: Re: [Avis] Swap Pullip Mansion Lun 29 Aoû - 13:14 | |
| Comment avez vous trouver le swap? Pour ma part ce fut un très bon swap. Je t'ai trouvé très organisée pour cette première ! Bref, Chapeau Quels sont les points que vous avez trouvé trop contraignants? Hum ... Je dirais le prix que je n'ai au final pas du tout respecté. Je l'ai dépassé. Que pensez vous du délais? Le délais était correcte, suffisant pour ce préparer, bref. Bon délais pour ma part. Du prix minimum? Comme dis plus haut, j'ai trouvé ça un chouilla trop bas au final. J'ai du le dépasser car je n'arrivais pas à me mettre d'accord avec moi même pour choisir quoi mettre dedans pour faire 7€. Quel serait les points à améliorer? Hormis réfléchir à un autre prix ou à une autre méthode, tout va bien ! Comment avez vous trouvez l'organisation? Très bonne. Tu as su gérer les petits soucis que tu as rencontrée & tu as était très organisée, as rappelé les dates quand cela été nécessaire, etc. Très bien d'après moi !  Et au final, voudriez vous en refaire un? Oui sans soucis ! Petite suggestion ... J'ai remarqué en voyant les photo du swap que nous n'avons pas tous la même notion du "7€". Pour une personne cela peut-être égal à une Jupe, des rements, une carte etc. D'autres encore peuvent se contenter d'une robe & c'est tout, alors que d'autres vont envoyer 2 robes, des chaussures, une carte, etc.
À la rigueur, au lieu de fixer un prix, tu pourrais peut-être fonctionner en fixant un nombre d'objet obligatoire, ou bien un petit liste des choses à envoyer au minimum par exemple.
Exemple :
"Vous devriez envoyer : - Une jupe & un haut (ou une robe). - Une carte - Quelques rements (Ou bien une paire ou deux de chaussettes / des chaussures / etc)"
J'ai vu une fois un swap s'organiser de cette manière et je dois dire que tout le monde fut content au final 
Cela reste une suggestion & un pur exemple !  ____________________________ | Mon Flickr |
Pullip & Dal | BRH / Craziia (QuasiFC) / Kaela / MM / Paja / Stica / Cinnamoroll (ordered) / Ende / Rot Chan (ordered)
BJD | Pukifee Bonnie / Pukifee Zoe (ordered)
| Little Crow | |
|
amidalaloveRésident du Manoir

Date d'inscription: 01/11/2010 Age: 25 Emploi/loisirs: à la recherche d'un emploi
 | Sujet: Re: [Avis] Swap Pullip Mansion Jeu 1 Sep - 1:43 | |
| Comment avez vous trouver le swap? cool
Quels sont les points que vous avez trouvé trop contraignants? en fait je trouve que cela a été inégal, j'ai l'impression qu'il y a eu des personnes qui ont mis plus que d'autres (j'ai été gatée ^^) donc peut être revoir ça...
Que pensez vous du délais? un peu long, j'ai été rapide aussi vous allez me dire ^^'
Du prix minimum? a voir avec les autres car pas trop respecté il me semble
Quel serait les points à améliorer? le prix du swap, a part ça peut être imposer une partie, et laisser libre une autre partie...
Comment avez vous trouvez l'organisation? parfaite comme d'hab
Et au final, voudriez vous en refaire un? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
titaniaHabitué des lieux

Date d'inscription: 08/10/2010 Age: 39 Localisation: Champhol (28) Emploi/loisirs: Téléconseillère/Arts et Loisirs Créatifs
 | Sujet: Re: [Avis] Swap Pullip Mansion Jeu 1 Sep - 23:52 | |
| Comment avez vous trouver le swap? cool Quels sont les points que vous avez trouvé trop contraignants? Attendre mon snap Que pensez vous du délais? Pour la préparation : bien. Pour l'envoi trop long ! La date d'envoi devrait être le jour voire le lendemain de la fin de préparation et non pas étalée sur 2 semaines (sauf exception : commande reçue plus tard que prévu) Du prix minimum? Ne pas fixer un prix. Comme j'ai tout fait main (ou presque), il m'a été difficile de définir la valeur de ce que j'envoyais Quel serait les points à améliorer? Ce que j'ai dit plus haut. Comment avez vous trouvez l'organisation? Bien
Et au final, voudriez vous en refaire un? Peut-être
|
|
nightshadeHabitué des lieux

| Sujet: Re: [Avis] Swap Pullip Mansion Mar 6 Sep - 23:50 | |
| Je me permets de répondre à ton topic même si je n'ai pas pu participer à ce swap.
J'avoue que j'adore les swap et je trouve ca vraiment bien que quelqu'un se lance dans l'orga de swap !!
Pour ce qui est du prix (je rebondis sur le post de Little) je pense que le pb vient de la définition même du "7€". prix d'achat ou prix de vente ? je m'explique... Je fais une robe qui m'a couté 1€ en matériel mais je la vendrais 7€. Quel prix vaut-elle dans le swap ? L'idée de Little est vraiment pas mal. Ca permet également de donner des idées à ceux qui pêchent :p Je pense qu'il faut éviter de ne rien fixer du tout. (ni prix, ni nombre d'objets)
Au niveau des délais, ca avait l'air pas mal mais comme dit, j'ai pas pu y participer donc j'ai une idée un peu vague !
Enfin bon, j'aimerai vraiment pouvoir participer au prochain !! |
|