|
|
| Auteur | Message |
|---|
KaléaHabitué des lieux

| Sujet: Miaouu ??? Lun 31 Oct - 20:51 | |
| Prénom : Angéline Date de naissance :04/11/88 Ville (ou au moins votre région / département exact) : Je vis en Savoie. Métier, occupations dans la vie : Je suis femme a tout faire dans un supermarché^^ Passion & loisirs : J'aime les pullips (évidemment^^) les bjd, lire, écrire, inventer des personnages, regarder des films, faire de la photo. Comment avez vous connu les Pullips : Pour être très honnête, ça fait très longtemps, je ne me souviens plus exactement, mais une fille avait ouvert un topic sur elles sur un forum de pixel-art. Le forum ? Parce que j'aime bien ce que fait little crow, j'ai voulu en voir plus, et dans ses liens, je suis tombée ici. Et pourquoi pas une photo ?? =D Haa nan. Ma famille pullipienne est composée d'une MM, une Uncan et une Chloi, qui seront rejointes par une Panda d'ici quelques jours. J'ai aussi des BJD. N'hésitez pas à poser des questions, je ne mords pas^^ A bientôt ! |
|
 | |
Little CrowPropriétaire du Manoir (Admin)

Date d'inscription: 31/08/2009 Localisation: Caen [14] Emploi/loisirs: Admin de Pullip-Mansion à plein temps
 | Sujet: Re: Miaouu ??? Lun 31 Oct - 21:08 | |
| Bienvenue ici ! Amuses toi bien !  Et merci de ton inscription, contente de te voir ici ____________________________ | Mon Flickr |
Pullip & Dal | BRH / Craziia (QuasiFC) / Kaela / MM / Paja / Stica / Cinnamoroll (ordered) / Ende / Rot Chan (ordered)
BJD | Pukifee Bonnie / Pukifee Zoe (ordered)
| Little Crow | |
|
 | |
KerienRésident du Manoir

| Sujet: Re: Miaouu ??? Mar 1 Nov - 8:03 | |
| Oh une chloi. Bienvenue par ici Miss ! |
|
 | |
LoyfaRésident du Manoir

| Sujet: Re: Miaouu ??? Mar 1 Nov - 8:09 | |
| Bienvenue parmi nous !! N'hésite pas à venir nous montrer tes petites puces!!! |
|
 | |
EldraidAncien du Manoir

Date d'inscription: 16/09/2011 Age: 32 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Ukulélé, Jeux vidéo, MMORPG, Pullip, BJD, Bidouillages :)
 | Sujet: Re: Miaouu ??? Mar 1 Nov - 9:31 | |
| Jolie collection ! Bienvenue ici ^^ |
|
 | |
Hayden-29Nouvel arrivant

Date d'inscription: 05/10/2011 Age: 18 Localisation: (73) Emploi/loisirs: Lycéenne
 | |
 | |
KaléaHabitué des lieux

| Sujet: Re: Miaouu ??? Mar 1 Nov - 12:41 | |
| Merci à tous pour votre accueil !!! <3 Hayden, je suis vers Aix les Bains^^ |
|
 | |
Hayden-29Nouvel arrivant

Date d'inscription: 05/10/2011 Age: 18 Localisation: (73) Emploi/loisirs: Lycéenne
 | Sujet: Re: Miaouu ??? Mar 1 Nov - 13:34 | |
| On est juste à côté alors  |
|
 | |
TshuGardienne du Manoir (Modo)

Date d'inscription: 04/06/2010 Age: 20 Emploi/loisirs: Hôte pour pullips
 | Sujet: Re: Miaouu ??? Mar 1 Nov - 14:44 | |
| Bienvenue ! Ton blog a été l'un de ceux ou j'ai découvert les pullips, à l'époque... (ça nous rajeunit pas :p) Je suis très contente de te voir ici du coup !
____________________________ Squatteuses : Minolis[zuora], Luce[custo], Elieonor[nero], Laudanum-Framboise[MM], Mayaline[colline], Lei[china²], Molybdène[fiori], Cephyse[kirsche], Mérianne[angry], Ycelle[custo], Edell[saras], Mayflower[eos], Electrolyse[elisabeth], Yang[custo], Maan[ludmila], Elin[MTP], Thaïs[FOP], Gaby[GNC], Kat[MG], Ermeline[MGaren], Zener[jaldet], Garance[d&d kayla], Berylium[sooni], Miralie[batgirl japan] Marraine de Zaé à BeE, Sianna à Elentari et Yin à Chioe ! (hiii ! ^^) |
|
 | |
Darek DonnfhlaidhHabitué des lieux

| Sujet: Re: Miaouu ??? Mar 1 Nov - 18:31 | |
| Choupette ! *o*
C'est un vrai plaisir de se retrouver. (Surtout que j'ai stopper Pl et que j'avais changer d'email ^^"...) Ravie de te voir ici ♥ |
|
 | |
kinaokoriHabitué des lieux

| Sujet: Re: Miaouu ??? Mar 1 Nov - 18:38 | |
| |
|
 | |
lafleurRésident du Manoir

| Sujet: Re: Miaouu ??? Mar 1 Nov - 19:54 | |
| |
|
 | |
SpinelleOrganisatrice de concours

Date d'inscription: 27/05/2010 Age: 23 Localisation: Au pays des merveilles Emploi/loisirs: Detective
 | Sujet: Re: Miaouu ??? Mar 1 Nov - 22:53 | |
| Kaléa chan!! La gentille demoiselle qui avait fait une magnifique custo de ma Asuka! *o* Je suis contente de te retrouver ici! =D Amuse toi bien parmi nous! <3 ____________________________Have Pullip: Yuuki (Asuka FC), Paper Moon (Kirsche), Rena (Naomi FC) Dal: Maria (Sakura), Donuts (Darony), ?? (Tweety) Blythe: Koori (Frosty Frock) Angel Gate: Merry, Ioryogi, Louise Bjd: Pocky (Pi Mac), Lilwenn (Zuzu Delf Velo Snow witch), Sakura (Misty Dorothy) |
|
 | |
Angel-Of-NightRésident du Manoir

Date d'inscription: 10/10/2010 Age: 15 Localisation: 51 Emploi/loisirs: Equitation,shopping,pullip ... ^^
 | Sujet: Re: Miaouu ??? Mer 2 Nov - 10:59 | |
| |
|
 | |
vivchoupetteHabitué des lieux

| Sujet: Re: Miaouu ??? Mer 2 Nov - 19:09 | |
| Bienvenue |
|
 | |
|