|
|
| Auteur | Message |
|---|
angelsNouvel arrivant

Date d'inscription: 23/11/2011 Age: 24 Localisation: cergy Emploi/loisirs: maman à pleins temps
 | Sujet: je me présente Jeu 24 Nov - 15:27 | |
| Je me présente angélique j'ai 24ans j'habite cergy dans le 95 je connais les dolls depuis environ 3ans pour le moment je n'ai pas d'emploie je m'occupe de mon petit bébé qui a 8mois et pour l'instant je n'ai pas de dolls a moi j'ai la dolls d'une amie a la maison voila j'esper que je me suis asser bien présenter que se n'ai pas trop long et j'esper passer de bon moments parmi vous |
|
 | |
EldraidAncien du Manoir

Date d'inscription: 16/09/2011 Age: 32 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Ukulélé, Jeux vidéo, MMORPG, Pullip, BJD, Bidouillages :)
 | Sujet: Re: je me présente Jeu 24 Nov - 16:44 | |
| Hellow bienvenue au Manoir ^^ |
|
 | |
Angel-Of-NightRésident du Manoir

Date d'inscription: 10/10/2010 Age: 15 Localisation: 51 Emploi/loisirs: Equitation,shopping,pullip ... ^^
 | Sujet: Re: je me présente Jeu 24 Nov - 18:48 | |
| |
|
 | |
KerienRésident du Manoir

| Sujet: Re: je me présente Ven 25 Nov - 6:13 | |
| |
|
 | |
BlitzHabitué des lieux

Date d'inscription: 06/09/2011 Age: 30 Localisation: Rennes Emploi/loisirs: Ordi et couture
 | Sujet: Re: je me présente Ven 25 Nov - 8:25 | |
| |
|
 | |
angelsNouvel arrivant

Date d'inscription: 23/11/2011 Age: 24 Localisation: cergy Emploi/loisirs: maman à pleins temps
 | Sujet: Re: je me présente Ven 25 Nov - 12:56 | |
| merci pour vos réponses a plus tard |
|
 | |
.:Minouspirit:.Gardienne du Manoir (Modo)

Date d'inscription: 05/10/2009 Age: 17 Localisation: Wonderland. Emploi/loisirs: Eternelle enfant, mariée à Peter Pan ♥.
 | |
 | |
Darek DonnfhlaidhHabitué des lieux

| Sujet: Re: je me présente Ven 25 Nov - 17:05 | |
| Les présentations ne sont jamais assez longue à mon goût  Bienvenue ! |
|
 | |
Hayden-29Nouvel arrivant

Date d'inscription: 05/10/2011 Age: 18 Localisation: (73) Emploi/loisirs: Lycéenne
 | Sujet: Re: je me présente Ven 25 Nov - 18:07 | |
| Bienvenue  Quel est le modèle de Doll de ton amie ? |
|
 | |
LoyfaRésident du Manoir

| Sujet: Re: je me présente Ven 25 Nov - 20:01 | |
| Bienvenue parmi nous ! Moi aussi j'aimerai savoir quel modèle de doll ton amie t'a prêté!  Y a-t-il un modèle particulier que tu aimerais avoir? |
|
 | |
lafleurRésident du Manoir

| Sujet: Re: je me présente Ven 25 Nov - 23:09 | |
| |
|
 | |
angelsNouvel arrivant

| Sujet: Re: je me présente Sam 26 Nov - 19:11 | |
| merci pour vos com allor elles a plusieurs pullips mais je ne connais pas les modele quelles a est un tayen je ne connais pa encore tous sur les dolls lol je mis interresse mais loin d'un une incollabe sur le sujet elles a aussi 3 angel gate d'on une qu'elle ma preter qui se nome celeste moi je v bientot avoir une angel gate pour commencer je vous la presenterais quant elle sera prete je peut mettre des photos de celeste si sa vous interrese a plus biz a tous et a toutes |
|
 | |
Little CrowPropriétaire du Manoir (Admin)

Date d'inscription: 31/08/2009 Localisation: Caen [14] Emploi/loisirs: Admin de Pullip-Mansion à plein temps
 | Sujet: Re: je me présente Sam 26 Nov - 22:26 | |
| Bienvenue ici ! Cette amie est-elle sur le forum ?  Amuses toi bien. ____________________________ | Mon Flickr |
Pullip & Dal | BRH / Craziia (QuasiFC) / Kaela / MM / Paja / Stica / Cinnamoroll (ordered) / Ende / Rot Chan (ordered)
BJD | Pukifee Bonnie / Pukifee Zoe (ordered)
| Little Crow | |
|
 | |
angelsNouvel arrivant

| Sujet: Re: je me présente Dim 27 Nov - 13:33 | |
| oui elle est sur le forum justement je ne c'est pas si tu te souvien little crow il y a quelque temps elle a pris contact avec toi pour la go ag mais comme apperament elle été arriver trop tard et je voulais te remercier car sinon je n'aurais pas pu avoir mon ag merci encore le pseudo de mon amie est yayoi voilou a plus |
|
 | |
the darkness666Habitué des lieux

Date d'inscription: 18/11/2011 Age: 16 Localisation: aux alentours de Reims Emploi/loisirs: je suis au lycée et j'aime les animaux, les mangas, le dessin et la musique
 | Sujet: Re: je me présente Lun 28 Nov - 9:14 | |
| Bienvenue à toi |
|
 | |
|