|
|
| Auteur | Message |
|---|
MiyanNouvel arrivant

| Sujet: Présentation de Miyan Ven 25 Nov - 22:47 | |
| Coucou!
Je me surnomme Miyan, alias Amélie.
J'ai 23 ans, je suis mariée, pas d'enfant (chaque chose en son temps). Je suis enseignante (raaa qu'est ce que j'aime dire ça), je donne des cours à domicile et je travaille avec des adultes qui ne savent ni lire ni écrire. J'aime mon travail c'est passionnant et très enrichissant. Mais à la base, j'ai une formation de prof des écoles, je passe donc aussi le concours pour devenir "Maitresse" !
Ma première passion est l'équitation. Mais financièrement, je ne peux me le permettre actuellement, j'ai donc arrété ponctuellement, j'espère reprendre vite, peut être à la prochaine paye *-*.
Ma seconde passion est bien évidemment les Pullips, et les poupées asiatiques de collection, bases artistiques qui me permettent de m'évader par la photo, mais surtout la couture! Je couds beaucoup, j'adore ça, depuis très longtemps... la taille des poupées me permet de faire plein de choses que je n'aurais jamais eu l'occasion de créer, ou même de porter...
J'ai 3 Pullips: Hina, une Ala custo, Mélusine, une Cinciallegra custo, Danaé, une Eos custo. 1 Taeyang: Sébastian custo. 1 BJD: Shushu de chez Fairyland qui se prénomme Daenarys. C'est une petite elfe que j'adore, même si elle n'est pas souvent modèle photo ces temps ci...
Quand je parle de custo, je parle wig, yeux, et corps. Je ne touche pas au Make Up de mes puces, surtout à celui d'Eos qui est limité à 2000 exemplaires. Mais je pense modifier les paupières et les sourcils de ma Cincia que je trouve assez disgracieux et qui ne correspondent pas à son personnage.
Voilà, je suis heureuse d'être parmi vous! A très vite! |
|
 | |
lafleurRésident du Manoir

| Sujet: Re: Présentation de Miyan Ven 25 Nov - 23:07 | |
| Bienvenue à toi et tes dolls!!!! Aider ces adultes c'est vraiment très très chouette!! |
|
 | |
KerienRésident du Manoir

| Sujet: Re: Présentation de Miyan Sam 26 Nov - 8:56 | |
| Bienvenue Miyan !
Hâte de voir tes dolls, surtout ta Eos. Je suis curieuse de sa custo. Car en ce moment, je boude grandement la mienne, voir cela ne passe plus du tout snif. |
|
 | |
EldraidAncien du Manoir

Date d'inscription: 16/09/2011 Age: 32 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Ukulélé, Jeux vidéo, MMORPG, Pullip, BJD, Bidouillages :)
 | Sujet: Re: Présentation de Miyan Sam 26 Nov - 12:29 | |
| Bienvenue au Manoir ! Shushuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Pardon dès que j'entends ce mot je deviens folle ! Ben j'ai hâte que tu nous présente ta miss alors ! Mais tu vas voir que les dolls ça va aussi ravager ton porte-monnaie lol mais bon c'est tellement chouette comme passion Pour la Eos je boude aussi la mienne elle est sur la sellette ! Sinon oui la make up de la Eos est chouette je n'y ai pas touché non plus ! |
|
 | |
angelsNouvel arrivant

Date d'inscription: 23/11/2011 Age: 24 Localisation: cergy Emploi/loisirs: maman à pleins temps
 | Sujet: Re: Présentation de Miyan Sam 26 Nov - 19:14 | |
| |
|
 | |
Angel-Of-NightRésident du Manoir

Date d'inscription: 10/10/2010 Age: 15 Localisation: 51 Emploi/loisirs: Equitation,shopping,pullip ... ^^
 | Sujet: Re: Présentation de Miyan Sam 26 Nov - 21:10 | |
| Bienvenue ^^ J'ai hâte de voir tes puces  . |
|
 | |
TshuGardienne du Manoir (Modo)

Date d'inscription: 04/06/2010 Age: 20 Emploi/loisirs: Hôte pour pullips
 | Sujet: Re: Présentation de Miyan Sam 26 Nov - 21:12 | |
| Bienvenue ici !
Tu as l'air de faire un boulot formidable, ça doit être vraiment intéressant et enrichissant ! n__n
Eos est un merveilleux modèle ^^
____________________________ Squatteuses : Minolis[zuora], Luce[custo], Elieonor[nero], Laudanum-Framboise[MM], Mayaline[colline], Lei[china²], Molybdène[fiori], Cephyse[kirsche], Mérianne[angry], Ycelle[custo], Edell[saras], Mayflower[eos], Electrolyse[elisabeth], Yang[custo], Maan[ludmila], Elin[MTP], Thaïs[FOP], Gaby[GNC], Kat[MG], Ermeline[MGaren], Zener[jaldet], Garance[d&d kayla], Berylium[sooni], Miralie[batgirl japan] Marraine de Zaé à BeE, Sianna à Elentari et Yin à Chioe ! (hiii ! ^^) |
|
 | |
BetsebelzeNouvel arrivant

| Sujet: Re: Présentation de Miyan Sam 26 Nov - 21:32 | |
| |
|
 | |
MiyanNouvel arrivant

| Sujet: Re: Présentation de Miyan Sam 26 Nov - 21:39 | |
| Merci beaucoup tout le monde!
Oui j'ai hâte de pouvoir vous les montrer! |
|
 | |
Little CrowPropriétaire du Manoir (Admin)

Date d'inscription: 31/08/2009 Localisation: Caen [14] Emploi/loisirs: Admin de Pullip-Mansion à plein temps
 | Sujet: Re: Présentation de Miyan Sam 26 Nov - 22:26 | |
| Bienvenue. J'espère que tu te plaira parmi nous ! ____________________________ | Mon Flickr |
Pullip & Dal | BRH / Craziia (QuasiFC) / Kaela / MM / Paja / Stica / Cinnamoroll (ordered) / Ende / Rot Chan (ordered)
BJD | Pukifee Bonnie / Pukifee Zoe (ordered)
| Little Crow | |
|
 | |
Hayden-29Nouvel arrivant

Date d'inscription: 05/10/2011 Age: 18 Localisation: (73) Emploi/loisirs: Lycéenne
 | Sujet: Re: Présentation de Miyan Dim 27 Nov - 10:11 | |
| Bienvenue !  |
|
 | |
the darkness666Habitué des lieux

Date d'inscription: 18/11/2011 Age: 16 Localisation: aux alentours de Reims Emploi/loisirs: je suis au lycée et j'aime les animaux, les mangas, le dessin et la musique
 | Sujet: Re: Présentation de Miyan Lun 28 Nov - 16:44 | |
| Bienvenue! J'espère que tu te plairas parmi nous. |
|
 | |
Darek DonnfhlaidhHabitué des lieux

| Sujet: Re: Présentation de Miyan Jeu 1 Déc - 21:40 | |
| |
|
 | |
booRésident du Manoir

| Sujet: Re: Présentation de Miyan Jeu 1 Déc - 22:47 | |
| |