|
|
| Auteur | Message |
|---|
MiyanNouvel arrivant

| Sujet: Présentation de Miyan Ven 25 Nov - 22:47 | |
| Coucou!
Je me surnomme Miyan, alias Amélie.
J'ai 23 ans, je suis mariée, pas d'enfant (chaque chose en son temps). Je suis enseignante (raaa qu'est ce que j'aime dire ça), je donne des cours à domicile et je travaille avec des adultes qui ne savent ni lire ni écrire. J'aime mon travail c'est passionnant et très enrichissant. Mais à la base, j'ai une formation de prof des écoles, je passe donc aussi le concours pour devenir "Maitresse" !
Ma première passion est l'équitation. Mais financièrement, je ne peux me le permettre actuellement, j'ai donc arrété ponctuellement, j'espère reprendre vite, peut être à la prochaine paye *-*.
Ma seconde passion est bien évidemment les Pullips, et les poupées asiatiques de collection, bases artistiques qui me permettent de m'évader par la photo, mais surtout la couture! Je couds beaucoup, j'adore ça, depuis très longtemps... la taille des poupées me permet de faire plein de choses que je n'aurais jamais eu l'occasion de créer, ou même de porter...
J'ai 3 Pullips: Hina, une Ala custo, Mélusine, une Cinciallegra custo, Danaé, une Eos custo. 1 Taeyang: Sébastian custo. 1 BJD: Shushu de chez Fairyland qui se prénomme Daenarys. C'est une petite elfe que j'adore, même si elle n'est pas souvent modèle photo ces temps ci...
Quand je parle de custo, je parle wig, yeux, et corps. Je ne touche pas au Make Up de mes puces, surtout à celui d'Eos qui est limité à 2000 exemplaires. Mais je pense modifier les paupières et les sourcils de ma Cincia que je trouve assez disgracieux et qui ne correspondent pas à son personnage.
Voilà, je suis heureuse d'être parmi vous! A très vite! |
|
 | |
lafleurRésident du Manoir

| Sujet: Re: Présentation de Miyan Ven 25 Nov - 23:07 | |
| Bienvenue à toi et tes dolls!!!! Aider ces adultes c'est vraiment très très chouette!! |
|
 | |
KerienRésident du Manoir