|
|
| Auteur | Message |
|---|
HicaliFuonNouvel arrivant

| Sujet: Presentation HicaliFuon Dim 27 Nov - 21:45 | |
| Prénom : Nina Date de naissance : 23.07.1996 Ville (ou au moins votre région / département exact) : je suis sur terre, dans un pays qui s'appelle France. Je vis dans le 94, dans la ville de Choisy le roi. Métier, occupations dans la vie : dans la vie, je suis étudiante en PAO. Passion & loisirs : création du vêtement, le dessin (de style manga), lecture et écriture de fiction. Manger, dormir. Comment avez-vous connu les pullip : un ami, a pris sa pullip une fois à Paris Manga! Et j'ai aimé. =w= ( je crois que c'était un des modèles de Rozen Maiden) Le forum ? Jolie l'ensemble. Je l'ai découvert sur Google! Sinon, j'ai un Little taeyang Sébastien. J'ai changé c'est obitsu, c'est plus un Little et un garçon. Je mets peut-être une photo de lui/elle quand j'airais fini. Et elle n'a pas encore de nom. ( je l'ai acheté le 22.11.11, et obtisu le 25.11.11) Quand il est sorti de la boite. (le 22.11.11) | Spoiler: | | |  |
et... là, je n'ai pas pu, résiste xD (le 22.11.11)
| Spoiler: | | |  |
Et pourquoi pas une photo ?? =D eu....
Dernière édition par HicaliFuon le Lun 28 Nov - 6:42, édité 3 fois (Raison : correction ( un peu)) |
|
 | |
☆MayDécouvre les lieux

| Sujet: Re: Presentation HicaliFuon Dim 27 Nov - 21:52 | |
| Bienvenue Nina ! Je suis désolée, je vais peut-être paraître bête, mais c'est quoi PAO ? Amuse-toi bien ! |
|
 | |
Angel-Of-NightRésident du Manoir

Date d'inscription: 10/10/2010 Age: 15 Localisation: 51 Emploi/loisirs: Equitation,shopping,pullip ... ^^
 | Sujet: Re: Presentation HicaliFuon Dim 27 Nov - 21:58 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Presentation HicaliFuon Dim 27 Nov - 22:18 | |
| Merci!