|
|
| Auteur | Message |
|---|
HicaliFuonNouvel arrivant

| Sujet: Presentation HicaliFuon Dim 27 Nov - 21:45 | |
| Prénom : Nina Date de naissance : 23.07.1996 Ville (ou au moins votre région / département exact) : je suis sur terre, dans un pays qui s'appelle France. Je vis dans le 94, dans la ville de Choisy le roi. Métier, occupations dans la vie : dans la vie, je suis étudiante en PAO. Passion & loisirs : création du vêtement, le dessin (de style manga), lecture et écriture de fiction. Manger, dormir. Comment avez-vous connu les pullip : un ami, a pris sa pullip une fois à Paris Manga! Et j'ai aimé. =w= ( je crois que c'était un des modèles de Rozen Maiden) Le forum ? Jolie l'ensemble. Je l'ai découvert sur Google! Sinon, j'ai un Little taeyang Sébastien. J'ai changé c'est obitsu, c'est plus un Little et un garçon. Je mets peut-être une photo de lui/elle quand j'airais fini. Et elle n'a pas encore de nom. ( je l'ai acheté le 22.11.11, et obtisu le 25.11.11) Quand il est sorti de la boite. (le 22.11.11) | Spoiler: | | |  |
et... là, je n'ai pas pu, résiste xD (le 22.11.11)
| Spoiler: | | |  |
Et pourquoi pas une photo ?? =D eu....
Dernière édition par HicaliFuon le Lun 28 Nov - 6:42, édité 3 fois (Raison : correction ( un peu)) |
|
 | |
☆MayDécouvre les lieux

| Sujet: Re: Presentation HicaliFuon Dim 27 Nov - 21:52 | |
| Bienvenue Nina ! Je suis désolée, je vais peut-être paraître bête, mais c'est quoi PAO ? Amuse-toi bien ! |
|
 | |
Angel-Of-NightRésident du Manoir

Date d'inscription: 10/10/2010 Age: 15 Localisation: 51 Emploi/loisirs: Equitation,shopping,pullip ... ^^
 | Sujet: Re: Presentation HicaliFuon Dim 27 Nov - 21:58 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Presentation HicaliFuon Dim 27 Nov - 22:18 | |
| Merci!
☆May> non, c'est pas bête! x) PAO, c'est: Publication Assiste par Ordinateur. Ce que je fait, c'est des mise en page, retouche sur Photoshop ( que en 1er par contre xD) Moi, je suis juste en seconde, donc, je faite que des mise en page, et des découverte des logiciel. |
|
 | |
EldraidAncien du Manoir

Date d'inscription: 16/09/2011 Age: 32 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Ukulélé, Jeux vidéo, MMORPG, Pullip, BJD, Bidouillages :)
 | Sujet: Re: Presentation HicaliFuon Dim 27 Nov - 22:49 | |
| Hellow ! Bienvenue dans le manoir ! Nous sommes quasi voisines :] Hâte de voir ta custo alors XD |
|
 | |
Little CrowPropriétaire du Manoir (Admin)

Date d'inscription: 31/08/2009 Localisation: Caen [14] Emploi/loisirs: Admin de Pullip-Mansion à plein temps
 | Sujet: Re: Presentation HicaliFuon Dim 27 Nov - 23:04 | |
| Bienvenue ici. Merci de faire attention à ton orthographe, ta conjugaison et même ta façon de t'exprimer en général. J'ai eu du mal à te relire. n__n" Merci d'avance.  Amuses toi bien ici. ____________________________ | Mon Flickr |
Pullip & Dal | BRH / Craziia (QuasiFC) / Kaela / MM / Paja / Stica / Cinnamoroll (ordered) / Ende / Rot Chan (ordered)
BJD | Pukifee Bonnie / Pukifee Zoe (ordered)
| Little Crow | |
|
 | |

| Sujet: Re: Presentation HicaliFuon Dim 27 Nov - 23:07 | |
| Merci! Eldraid, on est presque voisines ? xD chouette!
Merci! ;D Je ferais de mon mieux pour finir x) ( si j'arrive à faire tout ce que j'ai prévu Xx")
Little Crow> Bien, je vais essayer de trouver mes fautes et de les corriger. Pour qu'on arrive a me relire plus facilement UwU""
Ps: J'ai édité, le premier post. J'ai mis les images de la du little taeyang, Sébastien. Avant le changement de 'Obitsu. Et sûrement un peu plus tard pour l’orthographe
Dernière édition par HicaliFuon le Lun 28 Nov - 6:35, édité 1 fois |
|
 | |

Date d'inscription: 31/08/2009 Localisation: Caen [14] Emploi/loisirs: Admin de Pullip-Mansion à plein temps
 | Sujet: Re: Presentation HicaliFuon Dim 27 Nov - 23:20 | |
| | Citation: | Little Crow> Bien, je vais essaye de trouver me faute et de les corrigée. Pourque, on n'arrive a me relire plus facilement UwU"" |
Euh .. si je te fais la remarque c'est pour toi, hein. Les fautes, même dans ta réponse il y en a encore pleins.
Tu oublie des lettres, ne conjugue pas tes verbes et l'orthographe même soucis.
Et là encore j'ai eu du mal à te relire et je penses ne pas être la seule.
Une des modo est bien plus pointilleuse que moi sur l'expression française et l'orthographe. Et elle sera parfaitement dans son droit de te mettre un avertissement donc maintenant à toi d'appliquer mon conseil ou non.  Je dis ça pour toi.
(À 15 ans ... Un petit effort s'il te plait.)
Sur ce bonne visite.
Si ça peut t'aider.. :
| Spoiler: | | | | Citation: | Merci! Eldraid, on est presque voisines ? xD chouette!
Merci! ;D Je ferais de mon mieux pour finir x) ( si j'arrive a à faire tout ce que j'ai prévu Xx")
Little Crow> Bien, je vais essayer de trouver mes fautes et de les corrigéeer.
Pourque Pour qu'on n'arrive aà me relire plus facilement UwU""
Ps: J'ai édité, le premier poste. J'ai mis les images de la little taeyang, Sébastien. Avant le changement de l'Obitsu. Et surement un peu plus tradtard pour l’orthographe. |
|
____________________________ | Mon Flickr |
Pullip & Dal | BRH / Craziia (QuasiFC) / Kaela / MM / Paja / Stica / Cinnamoroll (ordered) / Ende / Rot Chan (ordered)
BJD | Pukifee Bonnie / Pukifee Zoe (ordered)
| Little Crow | |
|
 | |
NickochaRésident du Manoir

Date d'inscription: 28/04/2011 Age: 21 Localisation: BAGNOLS SUR CEZE Emploi/loisirs: ETUDiANT
 | Sujet: Re: Presentation HicaliFuon Dim 27 Nov - 23:27 | |
| Bienvenue a toi , Hate d'en savoir plus sur ta petite famille dollienne , en esperant que tu t'epanouisse pleinement sur ce forum Oh je savais pas qu'en PAO, on faisait de la retouche photoshop , ca m'a l'air bien tout ca ! C'est bien les obitsu sur les Docolla ? |
|
 | |
IchiGardienne du Manoir (Modo)

| Sujet: Re: Presentation HicaliFuon Dim 27 Nov - 23:54 | |
| Houlà ... Bon je vais commencer par être une gentille Modo accueillante. Bienvenue à toi HicaliFuon, j'espère que tu te plairas au manoir.Maintenant, je vais devoir te demander de surveiller un peu plus ta façon d'écrire. Comme notre très chère admin te l'a fait remarquer il est assez difficile de te lire. On peut comprendre que tu fasses quelques fautes (je ne nie pas en faire), mais fais au moins un maximum d'efforts. La propriétaire du forum te fait une réflexion sur ta façon d'écrire et tu lui réponds avec encore plus de fautes. Penses-tu que cela est normal ? si vraiment tu as du mal il existe des sites tel que bonpatron.com qui corrigeront un maximum de tes fautes d'orthographe et de grammaire. Tu as 15 ans et n'es donc plus une enfant, je compte donc sur toi pour surveiller ce que tu écris et ne pas nous obliger à de nouveau jouer les garde chiourmes . Pour illustrer mon propos je vais corriger ta réponse à Little Crow, malheureusement trop de choses me sont incompréhensibles dans ton post de présentation pour le faire dans celui ci ... | HicaliFuon a écrit: | Merci! Eldraid, on est presque voisines ? xD chouette!
Merci! ;D Je ferais de mon mieux pour finir x) ( si j'arrive à faire tout ce que j'ai prévu Xx")
Little Crow> Bien, je vais essayer de trouver mes fautes et de les corriger. Pour qu'on n'arrive a me relire plus facilement UwU""
Ps: J'ai édité, le premier post. J'ai mis les images de la du little taeyang, Sébastien. Avant le changement de 'Obitsu. Et sûrement un peu plus trad tard pour l’orthographe. |
Donc comme je te disais, nous ne prétendons pas écrire parfaitement mais nous essayons de faire un maximum d'efforts. Merci d'en faire toi aussi, sinon je crains qu'un avertissement ne te pende au nez alors que tu es tout juste inscrite.
____________________________ .... Stica ........ Stica C ........ Grell ......... William ..... Naomi ......... Rei ....... Missionary .... Akoya |
|
 | |

| Sujet: Re: Presentation HicaliFuon Lun 28 Nov - 6:50 | |
| Ichi, Little Crow > Désolé, je sais que je fais beaucoup de fautes. Je vais essayer d'en faire moins, avec les correcteurs d'orthographe. Nickocha> Oui, de la retouche en dernier année de PAO. | Citation: | | "C'est bien les obitsu sur les Docolla ?" |
Oui, je crois que c'est ça. C'est un obitsu de 21 cm.
PS: j'ai utilisé un correcteur. Es qu'on arrive à me comprend là?
|
|
 | |
the darkness666Habitué des lieux

Date d'inscription: 18/11/2011 Age: 16 Localisation: aux alentours de Reims Emploi/loisirs: je suis au lycée et j'aime les animaux, les mangas, le dessin et la musique
 | Sujet: Re: Presentation HicaliFuon Lun 28 Nov - 9:05 | |
| Bienvenue à toi. |
|
 | |

| |
 | |
☆MayDécouvre les lieux

| Sujet: Re: Presentation HicaliFuon Lun 28 Nov - 12:51 | |
| Merci de m'avoir éclairé ! C'est sympa comme études, ça doit être intéressant ! (enfin, moi, dans mon cas, je trouverais ça intéressant ! XD) Bref ! A plus sur le forum ^__^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Presentation HicaliFuon Lun 28 Nov - 18:42 | |
| the darkness666> Merci. Little Crow> Je vais faire sa a l'avenir. ☆May > De rien  personne ne peut tout connaitre. Et, oui, c'est marrant comme étude |
|
 | |
|