|
|
| Auteur | Message |
|---|
cutybeeDécouvre les lieux

Date d'inscription: 29/11/2011 Age: 42 Localisation: val de marne Emploi/loisirs: théâtre photo écriture tricot
 | Sujet: je suis nouvelle :o) Mer 30 Nov - 12:20 | |
| bonjour je suis FABIENNE aka CUTYBEE j'ai rencontré LITTLE CROW sur un autre forum et comme je souhaite acquérir une PULLIP, me voici ici :o) merci pr ton invitation alors pr répondre au questionnaire : Date de naissance : jai 41 ans...arf oui je suis un peu vieille Ville : j'habite dans le val de marne Métier, occupations dans la vie : je ne travaille pas pr le moment... Passion & loisirs : le théâtre, la photo et les poupées Comment avez vous connu les Pullips : sur le net Le forum : par little Crow Et pourquoi pas une photo ?? ben oui mais avec une blythe pr le moment  et ben voilà, à bientôt avec ma pullip cinciallegra que j'espère avoir avant noël |
|
 | |
Little CrowPropriétaire du Manoir (Admin)

Date d'inscription: 31/08/2009 Localisation: Caen [14] Emploi/loisirs: Admin de Pullip-Mansion à plein temps
 | Sujet: Re: je suis nouvelle :o) Mer 30 Nov - 12:23 | |
| Bienvenue n____n ! J'espère que tu te plaira sur le forum & que tu réussira à trouver les informations que tu cherche  J'ai hâte de voir ta Pullip en tout cas, j'espère que tu pourra l'avoir rapidement n___n Bonne visite ! ____________________________ | Mon Flickr |
Pullip & Dal | BRH / Craziia (QuasiFC) / Kaela / MM / Paja / Stica / Cinnamoroll (ordered) / Ende / Rot Chan (ordered)
BJD | Pukifee Bonnie / Pukifee Zoe (ordered)
| Little Crow | |
|
 | |
EldraidAncien du Manoir

Date d'inscription: 16/09/2011 Age: 32 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Ukulélé, Jeux vidéo, MMORPG, Pullip, BJD, Bidouillages :)
 | Sujet: Re: je suis nouvelle :o) Mer 30 Nov - 13:34 | |
| Bienvenue ici je suis dans le VDM aussi :] Meuh non y a pas d'âge voyons ^^ |
|
 | |
Angel-Of-NightRésident du Manoir

Date d'inscription: 10/10/2010 Age: 15 Localisation: 51 Emploi/loisirs: Equitation,shopping,pullip ... ^^
 | Sujet: Re: je suis nouvelle :o) Mer 30 Nov - 14:10 | |
| |
|
 | |

Date d'inscription: 29/11/2011 Age: 42 Localisation: val de marne Emploi/loisirs: théâtre photo écriture tricot
 | Sujet: Re: je suis nouvelle :o) Mer 30 Nov - 14:18 | |
| merci à vous trois pour votre accueil ! oui j'ai des tonnes de questions et je lis des choses qui me font un peu peur  comme : la barre des eyes chips est sciée j'espère que ce n'est pas un passage obligé pr changer les yeux ??? à dire vrai j'aimerai bien rencontrer qq'un en VRAI pour faire la custo des eyes chips... à bientôt |
|
 | |
EldraidAncien du Manoir

Date d'inscription: 16/09/2011 Age: 32 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Ukulélé, Jeux vidéo, MMORPG, Pullip, BJD, Bidouillages :)
 | Sujet: Re: je suis nouvelle :o) Mer 30 Nov - 14:39 | |
| Ben moi je suis pas loin mais je suis short en temps que ce soit en semaine ou WE (enfants en bas âge) attends je te mp ^^ |
|
 | |
BlitzHabitué des lieux

Date d'inscription: 06/09/2011 Age: 30 Localisation: Rennes Emploi/loisirs: Ordi et couture
 | Sujet: Re: je suis nouvelle :o) Mer 30 Nov - 15:43 | |
| Bienvenue ici!
Et il n'y a pas besoin de scier quoique ce soit pour changer les eyechips. Il suffit de démonter la tête (plus facile qu'avec une blythe puisqu'il n'y a besoin que de dévisser), dévisser le mécanisme et pousser derrière l'eyechips avec un truc fin. Il y a des subtilités pour les modèles plus anciens (avant 2007) mais rien de compliqué. |
|
 | |
Haley*Résident du Manoir

| Sujet: Re: je suis nouvelle :o) Mer 30 Nov - 18:05 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
HicaliFuonNouvel arrivant

| Sujet: Re: je suis nouvelle :o) Mer 30 Nov - 18:26 | |
| Bienvenu! | Citation: | merci à vous trois pour votre accueil ! oui j'ai des tonnes de questions et je lis des choses qui me font un peu peur comme : la barre des eyes chips est sciée j'espère que ce n'est pas un passage obligé pr changer les yeux ??? à dire vrai j'aimerai bien rencontrer qq'un en VRAI pour faire la custo des eyes chips... |
Toi aussi te dans le 94! Tien... moi, aussi je me demande comment on les change... mais pour une littel. Et en vrais aussi...
|
|
 | |
KerienRésident du Manoir

| Sujet: Re: je suis nouvelle :o) Mer 30 Nov - 19:19 | |
| Bienvenue Cutybee. Une photo excellent !
Bienvenue dans le monde des Pullip. Je vois que tu as déjà une Blythe. Et la Cinciallegra est un très joli choix. Peu vu je trouve, donc original.
Au plaisir de la voir bientôt. Et n'hésite pas pour les questions ^^. |
|
 | |
angelsNouvel arrivant

Date d'inscription: 23/11/2011 Age: 24 Localisation: cergy Emploi/loisirs: maman à pleins temps
 | Sujet: Re: je suis nouvelle :o) Mer 30 Nov - 20:06 | |
| |
|
 | |
the darkness666Habitué des lieux

Date d'inscription: 18/11/2011 Age: 16 Localisation: aux alentours de Reims Emploi/loisirs: je suis au lycée et j'aime les animaux, les mangas, le dessin et la musique
 | Sujet: Re: je suis nouvelle :o) Jeu 1 Déc - 10:18 | |
| Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous |
|
 | |

| Sujet: Re: je suis nouvelle :o) Jeu 1 Déc - 14:22 | |
| bonjour !!! MERCI POUR VOTRE ACCUEIL !! et pour vous réponses et vos MP  c'est très sympa !!! merci encore !! j'ai commencé les recherches et le visionnage de tutos et j'ai déjà eu des réponses aux questions qui me bloquaient un peu ! donc je reste sur ma position, ça sera bien une CINCIALLEGRA oui j'ai DEUX blythes : ALMA et Lala Love dans l'absolu j'aimerai avoir un garçon pullip je les trouve très jolis et ça doit être sympa pour faire des photos d'avoir un mini couple ! je pense à des mises en scène, roméo et juliette, bonnie et clyde... MERCI ENCORE A VOUS TOUTES ET TOUS pour votre accueil, à bientôt |
|
 | |
Darek DonnfhlaidhHabitué des lieux

| Sujet: Re: je suis nouvelle :o) Jeu 1 Déc - 21:37 | |
| Bienvenue ! Je suis toujours ravie de voir des personnes plus agée que moi dans les pullips. En bjd c'est pas dur, mais en dehors je trouve que si. (je suis plus a l'aise avec les gens plus âgé que moi ^^) |
|
 | |
.:Minouspirit:.Gardienne du Manoir (Modo)

Date d'inscription: 05/10/2009 Age: 17 Localisation: Wonderland. Emploi/loisirs: Eternelle enfant, mariée à Peter Pan ♥.
 | |
 | |
|