| | Bouyaka ~ Pour s'envoler vers d'autres cieux. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
JytôriNouvel arrivant

| Sujet: Bouyaka ~ Pour s'envoler vers d'autres cieux. Sam 10 Déc - 23:42 | |
| Prénom : Justine ou Sisi. Date de naissance : 18 mai 1994 Ville (ou au moins votre région / département exact) : 34 Hérault Métier, occupations dans la vie : lycéenne section art plastique euro espagnol ouais ouais je suis un peu folle dans ma petite tête de L. Passion & loisirs :  Ouh euh beaucoup en tout cas j'aime pas les lentilles. Comment avez vous connu les Pullips : J'ai connus les BJD et en cherchant sur le net je suis tombé sur les pullip Le forum ? Magnifique Et pourquoi pas une photo ?? Je ressemble à ça -->  é.é (Bientôt bientôt et avec ma pullip) J'ai une néo noire qui porte le prénom de Siobhan. |
|
 | |
EldraidAncien du Manoir

Date d'inscription: 16/09/2011 Age: 32 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Ukulélé, Jeux vidéo, MMORPG, Pullip, BJD, Bidouillages :)
 | Sujet: Re: Bouyaka ~ Pour s'envoler vers d'autres cieux. Sam 10 Déc - 23:50 | |
| Bienvenue ici les dolls c'est un peu comme une drogue ! On t'auras prévenu ! Au plaisir de te lire ^^ |
|
 | |
KerienRésident du Manoir

| Sujet: Re: Bouyaka ~ Pour s'envoler vers d'autres cieux. Dim 11 Déc - 7:48 | |
| Ohhh une 34 ! Bienvenue sur le forum Miss |
|
 | |
LoyfaRésident du Manoir

| Sujet: Re: Bouyaka ~ Pour s'envoler vers d'autres cieux. Dim 11 Déc - 9:42 | |
| |
|
 | |
Little CrowPropriétaire du Manoir (Admin)

Date d'inscription: 31/08/2009 Localisation: Caen [14] Emploi/loisirs: Admin de Pullip-Mansion à plein temps
 | Sujet: Re: Bouyaka ~ Pour s'envoler vers d'autres cieux. Dim 11 Déc - 11:08 | |
| Bienvenue ici !  J'espère que tu t'y plaira ! Comment as-tu connu le forum ? ____________________________ | Mon Flickr |
Pullip & Dal | BRH / Craziia (QuasiFC) / Kaela / MM / Paja / Stica / Cinnamoroll (ordered) / Ende / Rot Chan (ordered)
BJD | Pukifee Bonnie / Pukifee Zoe (ordered)
| Little Crow | |
|
 | |
Angel-Of-NightRésident du Manoir

Date d'inscription: 10/10/2010 Age: 15 Localisation: 51 Emploi/loisirs: Equitation,shopping,pullip ... ^^
 | Sujet: Re: Bouyaka ~ Pour s'envoler vers d'autres cieux. Dim 11 Déc - 11:24 | |
| |
|
 | |
JytôriNouvel arrivant

| Sujet: Re: Bouyaka ~ Pour s'envoler vers d'autres cieux. Dim 11 Déc - 14:40 | |
| Merci les filles J'ai connu le forum grâce à une de tes ventes little-crow qui se trouve chez quelqu'un qui est sur un forum de pullip etc ou je suis et en cherchant ton pseudo sur le net je suis tombé sur ton forum que j'ai trouvé très bien étant débutante et je me suis inscrite |
|
 | |
Little CrowPropriétaire du Manoir (Admin)

Date d'inscription: 31/08/2009 Localisation: Caen [14] Emploi/loisirs: Admin de Pullip-Mansion à plein temps
 | Sujet: Re: Bouyaka ~ Pour s'envoler vers d'autres cieux. Dim 11 Déc - 14:51 | |
| D'accord , d'accord n___n
Et bien bienvenue ici n___n ! ____________________________ | Mon Flickr |
Pullip & Dal | BRH / Craziia (QuasiFC) / Kaela / MM / Paja / Stica / Cinnamoroll (ordered) / Ende / Rot Chan (ordered)
BJD | Pukifee Bonnie / Pukifee Zoe (ordered)
| Little Crow | |
|
 | |
the darkness666Habitué des lieux

Date d'inscription: 18/11/2011 Age: 16 Localisation: aux alentours de Reims Emploi/loisirs: je suis au lycée et j'aime les animaux, les mangas, le dessin et la musique
 | Sujet: Re: Bouyaka ~ Pour s'envoler vers d'autres cieux. Lun 12 Déc - 12:34 | |
| |
|
 | |
lafleurRésident du Manoir

| Sujet: Re: Bouyaka ~ Pour s'envoler vers d'autres cieux. Lun 12 Déc - 17:56 | |
| |
|
 | |
JytôriNouvel arrivant

| Sujet: Re: Bouyaka ~ Pour s'envoler vers d'autres cieux. Mer 14 Déc - 15:59 | |
| merci beaucoup pour cet accueil chaleureux  \o/ |
|
 | |
Haley*Résident du Manoir

| Sujet: Re: Bouyaka ~ Pour s'envoler vers d'autres cieux. Mer 14 Déc - 16:44 | |
| |
|
 | |
Hayden-29Nouvel arrivant

Date d'inscription: 05/10/2011 Age: 18 Localisation: (73) Emploi/loisirs: Lycéenne
 | Sujet: Re: Bouyaka ~ Pour s'envoler vers d'autres cieux. Mer 14 Déc - 17:04 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
JytôriNouvel arrivant

| Sujet: Re: Bouyaka ~ Pour s'envoler vers d'autres cieux. Mer 14 Déc - 21:06 | |
| Merciiii (Au passage Hayden-29 tu as deux dream en commun avec moi la Paja et la Ddalgi *.*) |
|
 | |
kinaokoriHabitué des lieux

| Sujet: Re: Bouyaka ~ Pour s'envoler vers d'autres cieux. Lun 26 Déc - 19:30 | |
| |
|
 | |
| | Bouyaka ~ Pour s'envoler vers d'autres cieux. | |
|