| | Petite nouvelle sur ce merveilleux forum ... ~ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
LockHeartNouvel arrivant

Date d'inscription: 11/12/2011 Localisation: Château d'Hyrule o/ Emploi/loisirs: Testeuse d'Oreo.
 | Sujet: Petite nouvelle sur ce merveilleux forum ... ~ Lun 12 Déc - 12:57 | |
|  Bonjour tout le monde ! Comme toute nouvelle venue, c'est l'heure pour moi de me présenter ... Tellement difficile de parler de soi-même ! Prénom : Allison Date de naissance : 12 Octobre 1998* (a) Ville : Metz (57) Métier, occupations dans la vie : Collégienne (4ème) ... Et c'est pas une vie ! --' Passion & loisirs : Patinage (freestyle surtout), le Japon, les dolls bien sûr ^^' ... Comment avez vous connu les Pullips : Via le jeu OhMyDollz, tout bêtement ! Le forum ? Par des amies qui m'en avaient un peu parlé ! Et pourquoi pas une photo ?? =D Beeeeeeuh ... ↓ | ><: | | | Le flou artistique est fait exprès :3. |
Je suis une banale humaine (si, si !) qui adore tout ce qui touche au Japon. Je suis une geekette otakette & j'le vis bien xD ! J'aime beaucoup les trucs inutiles mignons, et le rose. J'admire énormément la mode Lolita mais je ne la porte pas malheuresement !
Merci d'avoir lu ma présentation^____^ ♥
Dernière édition par LockHeart le Lun 12 Déc - 13:05, édité 1 fois |
|
 | |
Little CrowPropriétaire du Manoir (Admin)

Date d'inscription: 31/08/2009 Localisation: Caen [14] Emploi/loisirs: Admin de Pullip-Mansion à plein temps
 | Sujet: Re: Petite nouvelle sur ce merveilleux forum ... ~ Lun 12 Déc - 13:03 | |
| Bienvenue ici ! | Citation: | | Date de naissance : 12 Octobre 1198 |
813 ans ! Et bien, et bien ! Quel plaisir d'avoir la plus vieille personne au monde sur le forum ! :p
*sors*
J'espère que tu te plaira ici en tout cas !
Bonne visite.
____________________________ | Mon Flickr |
Pullip & Dal | BRH / Craziia (QuasiFC) / Kaela / MM / Paja / Stica / Cinnamoroll (ordered) / Ende / Rot Chan (ordered)
BJD | Pukifee Bonnie / Pukifee Zoe (ordered)
| Little Crow | |
|
 | |
LockHeartNouvel arrivant

Date d'inscription: 11/12/2011 Localisation: Château d'Hyrule o/ Emploi/loisirs: Testeuse d'Oreo.
 | Sujet: Re: Petite nouvelle sur ce merveilleux forum ... ~ Lun 12 Déc - 13:04 | |
| Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiince xD Raaaah faut me pardonner, c'est la physique chimie qui m'a endormie ce matin ^^' J'édite xDD Merci  ! |
|
 | |
the darkness666Habitué des lieux

Date d'inscription: 18/11/2011 Age: 16 Localisation: aux alentours de Reims Emploi/loisirs: je suis au lycée et j'aime les animaux, les mangas, le dessin et la musique
 | Sujet: Re: Petite nouvelle sur ce merveilleux forum ... ~ Lun 12 Déc - 13:04 | |
| Bienvenue à toi ^^ moi aussi j'adore la mode lolita ( j'ai deux robes gothiques lolitas, une chemise et une jupe) par contre je crois que tu t'es trompée dans l'année de ta date de naissance XD |
|
 | |

Date d'inscription: 31/08/2009 Localisation: Caen [14] Emploi/loisirs: Admin de Pullip-Mansion à plein temps
 | Sujet: Re: Petite nouvelle sur ce merveilleux forum ... ~ Lun 12 Déc - 13:05 | |
| | LockHeart a écrit: | Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiince xD Raaaah faut me pardonner, c'est la physique chimie qui m'a endormie ce matin ^^' J'édite xDD
Merci ! |
Je compatis alors ... La physique Chimie m'endormait aussi pendant mes années collège ! :p____________________________ | Mon Flickr |
Pullip & Dal | BRH / Craziia (QuasiFC) / Kaela / MM / Paja / Stica / Cinnamoroll (ordered) / Ende / Rot Chan (ordered)
| Little Crow | |
|
 | |
LockHeartNouvel arrivant

| Sujet: Re: Petite nouvelle sur ce merveilleux forum ... ~ Lun 12 Déc - 13:06 | |
| Merci the darkness666 :3 ! En effet, je me suis trompée xDD
Little Crow : Le pire, c'est qu'on rigole bien pourtant .. Mais bon toutes les formules chimiques ça me tue x) |
|
 | |

| Sujet: Re: Petite nouvelle sur ce merveilleux forum ... ~ Lun 12 Déc - 13:08 | |
| J'ai toujours trouvé ça soporifique moi x') ____________________________ | Mon Flickr |
| Little Crow | |
|
 | |
LockHeartNouvel arrivant

| Sujet: Re: Petite nouvelle sur ce merveilleux forum ... ~ Lun 12 Déc - 13:10 | |
| De même ! C'est surtout qu'en 5ème , mon prof' c'était un vrai somnifère >< |
|
 | |
NickochaRésident du Manoir

Date d'inscription: 28/04/2011 Age: 21 Localisation: BAGNOLS SUR CEZE Emploi/loisirs: ETUDiANT
 | Sujet: Re: Petite nouvelle sur ce merveilleux forum ... ~ Lun 12 Déc - 17:02 | |
| Bienvenue ici , j'espère que tu te plairas  . |
|
 | |
KerienRésident du Manoir

| Sujet: Re: Petite nouvelle sur ce merveilleux forum ... ~ Lun 12 Déc - 17:14 | |
| |
|
 | |
lafleurRésident du Manoir

| Sujet: Re: Petite nouvelle sur ce merveilleux forum ... ~ Lun 12 Déc - 17:48 | |
| |
|
 | |
the darkness666Habitué des lieux

Date d'inscription: 18/11/2011 Age: 16 Localisation: aux alentours de Reims Emploi/loisirs: je suis au lycée et j'aime les animaux, les mangas, le dessin et la musique
 | Sujet: Re: Petite nouvelle sur ce merveilleux forum ... ~ Mer 14 Déc - 14:50 | |
| Moi j'adore la physique chimie, c'est l'anglais et l'espagnole que j'aime pas ^^ |
|
 | |
Hayden-29Nouvel arrivant

Date d'inscription: 05/10/2011 Age: 18 Localisation: (73) Emploi/loisirs: Lycéenne
 | Sujet: Re: Petite nouvelle sur ce merveilleux forum ... ~ Mer 14 Déc - 17:02 | |
| Bienvenue à toi  |
|
 | |
Angel-Of-NightRésident du Manoir

Date d'inscription: 10/10/2010 Age: 15 Localisation: 51 Emploi/loisirs: Equitation,shopping,pullip ... ^^
 | Sujet: Re: Petite nouvelle sur ce merveilleux forum ... ~ Mer 14 Déc - 21:11 | |
| |
|
 | |
LockHeartNouvel arrivant

| Sujet: Re: Petite nouvelle sur ce merveilleux forum ... ~ Mer 14 Déc - 21:11 | |
| |
|
 | |
| | Petite nouvelle sur ce merveilleux forum ... ~ | |
|