|
| Auteur | Message |
|---|
Rainbow DashNouvel arrivant

Date d'inscription: 12/12/2011 Age: 19 Localisation: Strasbourg Emploi/loisirs: Etudiante
 | Sujet: Rainbow Dash Lun 12 Déc - 18:29 | |
| Prénom : Agathe Date de naissance : 19 octobre 1992 Ville (ou au moins votre région / département exact) : Strasbourg (67) Métier, occupations dans la vie : Je suis en deuxième année d'une prépa scientifique intégrée à une école d'ingénieur Passion & loisirs : Je passe beaucoup de temps à travailler, ce n'est ni une passion, ni un loisir, mais clairement l'occupation qui me prend le plus de temps. Sinon j'aime les poupées en général, le cirque, Lady Gaga et la Corée du Sud. Par contre je ne suis absolument pas passionnée par la photographie, des fois ça me chagrine de ne pas réussir à faire de jolies photos de mes poupées, elles paraissent toujours moins mignonnes sur mes photos qu'en vrai  . Comment avez vous connu les Pullips : Il y a à peu près 6ans je dirai, une amie qui m'en a parlé. A l'époque j'avais acheté deux dals, puis faute d'argent à cet age là j'avais arrêté de m'y intéresser. Depuis aout j'en suis de nouveau gaga  ! Depuis j'ai acquéri une Byul et une Blythe, et je louche sur beaucoup trop de modèles maintenant. Le forum ? Je suis inscrite sur Pullipland, et c'est de là que j'ai découvert ce forum. Quelques photos de ma collection actuelle, dans l'ordre d'arrivée :
PS : il est trop coul ce smiley , c'est la première fois que je vois Hello Kitty pas contente
Dernière édition par Rainbow Dash le Lun 12 Déc - 18:35, édité 1 fois |
|
 | |
Little CrowPropriétaire du Manoir (Admin)

Date d'inscription: 31/08/2009 Localisation: Caen [14] Emploi/loisirs: Admin de Pullip-Mansion à plein temps
 | Sujet: Re: Rainbow Dash Lun 12 Déc - 18:32 | |
| Bienvenue ici !
(Contente que le smiley te plaise xD !)
J'espère que tu va bien t'amuser ici n___n !
Ta Byul est toute choupine *.* Mais je craque pour ta première Dal *.*
Bonne visite ! ____________________________ | Mon Flickr |
Pullip & Dal | BRH / Craziia (QuasiFC) / Kaela / MM / Paja / Stica / Cinnamoroll (ordered) / Ende / Rot Chan (ordered)
BJD | Pukifee Bonnie / Pukifee Zoe (ordered)
| Little Crow |
Dernière édition par Little Crow le Mer 14 Déc - 10:53, édité 1 fois |
|
 | |
Angel-Of-NightRésident du Manoir

Date d'inscription: 10/10/2010 Age: 15 Localisation: 51 Emploi/loisirs: Equitation,shopping,pullip ... ^^
 | Sujet: Re: Rainbow Dash Lun 12 Déc - 18:52 | |
| |
|
 | |
booRésident du Manoir

| Sujet: Re: Rainbow Dash Lun 12 Déc - 21:45 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
lafleurRésident du Manoir

| Sujet: Re: Rainbow Dash Mar 13 Déc - 19:03 | |
| Bienvenue à toi!! Tes miss sont bien jolies, j'aime beaucoup aussi les dals ,la byul Paulia est vraiment craquante!!!!!! |
|
 | |
angelsNouvel arrivant

Date d'inscription: 23/11/2011 Age: 24 Localisation: cergy Emploi/loisirs: maman à pleins temps
 | Sujet: Re: Rainbow Dash Mar 13 Déc - 21:02 | |
| bienvenu a toi et a tes miss |
|
 | |
EldraidAncien du Manoir

Date d'inscription: 16/09/2011 Age: 32 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Ukulélé, Jeux vidéo, MMORPG, Pullip, BJD, Bidouillages :)
 | Sujet: Re: Rainbow Dash Mar 13 Déc - 21:05 | |
| Bienvenue sur le forum ! |
|
 | |
ShérisHabitué des lieux

| Sujet: Re: Rainbow Dash Mer 14 Déc - 0:30 | |
| Bienvenue ici Rainbow dash !! Maintenant que je vois ta dal à oreille de chat elle me semble familière .. Tu avais le même pseudo y a 6 ans ? |
|
 | |
KerienRésident du Manoir

| Sujet: Re: Rainbow Dash Mer 14 Déc - 7:57 | |
| Bienvenue. J'aime beaucoup ta dal et sa wig. |
|
 | |
the darkness666Habitué des lieux

Date d'inscription: 18/11/2011 Age: 16 Localisation: aux alentours de Reims Emploi/loisirs: je suis au lycée et j'aime les animaux, les mangas, le dessin et la musique
 | Sujet: Re: Rainbow Dash Mer 14 Déc - 14:53 | |
| |
|
 | |
Hayden-29Nouvel arrivant

Date d'inscription: 05/10/2011 Age: 18 Localisation: (73) Emploi/loisirs: Lycéenne
 | Sujet: Re: Rainbow Dash Mer 14 Déc - 17:03 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Rainbow DashNouvel arrivant

Date d'inscription: 12/12/2011 Age: 19 Localisation: Strasbourg Emploi/loisirs: Etudiante
 | Sujet: Re: Rainbow Dash Mer 14 Déc - 21:18 | |
| Merci pour cet acceuil tout le monde ! @Shéris : héhé non j'avais un autre pseudo (Relative), et en effet j'ai cette Dal depuis belle lurette et j'avais posté quelques photos, belle mémoire |
|
 | |
ShérisHabitué des lieux

| Sujet: Re: Rainbow Dash Jeu 15 Déc - 23:18 | |
| Ben des dals avec ce genre de wig il n'y en a pas beaucoup ^^ Alors on peu pas la confondre ^^ |
|
 | |
LoyfaRésident du Manoir

| Sujet: Re: Rainbow Dash Sam 17 Déc - 18:11 | |
| Bienvenue sur le forum ! Tu as une jolie collection ! |
|
 | |
|