|
|
| Auteur | Message |
|---|
SuikaNouvel arrivant

| Sujet: Suika ! :D Dim 18 Déc - 12:33 | |
| Prénom : Emily, mais on m'appelle Emy. :3 Date de naissance : 26 mars 1999. Ville (ou au moins votre région / département exact) : Manosque, dans le 04, dans PACA. Pour l'école internationale. Mais à la base je viens de Munich, en Allemagne. Métier, occupations dans la vie : Collégienne (même si dans l'école internationale, y'a la maternelle, puis un autre bâtiment : le primaire, puis un autre : le secondaire. Donc y'a pas de collège/lycée.), et sinon étant passionnée de dessin réaliste (et on me dit souvent que j'ai un don.. ._.), je fais des portraits pour un peu d'argent, et je vais me lancer dans la création de badges pokémon pour le vendre vu que je m'en fais déjà pour moi-même (je les dessine puis les badge). o: ... BON, HEIN, je gagne de l'argent comme je peux >__< Passion & loisirs : Le dessin, l'écriture, la photographie, dessiner et imaginer des tenues/vêtements, le Japon et le japonais, les langues en général, le handball, le badminton (j'en fais aucun hors de l'école parce que je suis pas du tout, mais PAS DU TOUT sportive, mais j'adore ça ._.). Et avec mon iTouch j'apprends le piano, et je vais me mettre à la couture dès que j'aurais ma pullip :3 Ah et les pullips, mais ça c'est un peu évident ? Comment avez vous connu les Pullips : Euuuuuuhm... Bonne question. i_i Je crois qu'en cherchant un peu j'avais trouvé ça, enfin je sais plus. En tout cas je sais qu'une amie à moi d'internet avait une amie qui en avait pleins, et qui lui en avait donnée une ._. (vous suivez ? xD). Le forum ? En cherchant des patrons pour vêtements de pullip, des sites pour acheter des wigs et des pullips, enfin quelque chose comme ça. o: Et pourquoi pas une photo ?? =D Aaarf j'en ai pas sur mon ordi T.T ... Autre : J'ai commandé ma première pullip (une ROMANTIC ALICE à 88 € *____*. Pas la pink hein, une normale. J'aime pas la pink >_<) il y a quelques jours et elle a été envoyée avant-avant hier. Donc j'attends de la recevoir :3 |
|
 | |
AkiNouvel arrivant

Date d'inscription: 11/12/2011 Localisation: Muuuuh Emploi/loisirs: Tuer les vieux en les étouffants avec leurs dentiers.
 | Sujet: Re: Suika ! :D Dim 18 Déc - 12:37 | |
| Bienvenue Suika 88€ o_O ?? Si peu cher ? |
|
 | |
Little CrowPropriétaire du Manoir (Admin)

Date d'inscription: 31/08/2009 Localisation: Caen [14] Emploi/loisirs: Admin de Pullip-Mansion à plein temps
 | Sujet: Re: Suika ! :D Dim 18 Déc - 12:38 | |
| Bienvenue ici ! J'espère que tu va te plaire sur le forum.
Bonne visite. ____________________________ | Mon Flickr |
Pullip & Dal | BRH / Craziia (QuasiFC) / Kaela / MM / Paja / Stica / Cinnamoroll (ordered) / Ende / Rot Chan (ordered)
BJD | Pukifee Bonnie / Pukifee Zoe (ordered)
| Little Crow | |
|
 | |
SuikaNouvel arrivant

| Sujet: Re: Suika ! :D Dim 18 Déc - 12:41 | |
| Merci  . Oui 88 € sur Pullipstyle !! >_< Mais bon, avec les frais de ports c'en est revenu à 115 ou quelque chose comme ça T__T.. |
|
 | |
AkiNouvel arrivant

Date d'inscription: 11/12/2011 Localisation: Muuuuh Emploi/loisirs: Tuer les vieux en les étouffants avec leurs dentiers.
 | Sujet: Re: Suika ! :D Dim 18 Déc - 13:30 | |
| Ahhh, oui d'accord. Je me disais bien, avec les frais de port ça change tout XD
|
|
 | |
lafleurRésident du Manoir

| Sujet: Re: Suika ! :D Dim 18 Déc - 16:41 | |
| |
|
 | |
SuikaNouvel arrivant

| Sujet: Re: Suika ! :D Dim 18 Déc - 19:29 | |
| Aki : Oui ! x) Mais.. Au lieu de 124 €, 149 €, ... , sur les autres sites (sans compter les frais de ports), je trouve que j'ai eu de la chance x_x. Lafleur : Merci  |
|
 | |
the darkness666Habitué des lieux

Date d'inscription: 18/11/2011 Age: 16 Localisation: aux alentours de Reims Emploi/loisirs: je suis au lycée et j'aime les animaux, les mangas, le dessin et la musique
 | Sujet: Re: Suika ! :D Dim 18 Déc - 19:33 | |
| bienvenue à toi |
|
 | |
Angel-Of-NightRésident du Manoir

Date d'inscription: 10/10/2010 Age: 15 Localisation: 51 Emploi/loisirs: Equitation,shopping,pullip ... ^^
 | Sujet: Re: Suika ! :D Dim 18 Déc - 22:44 | |
| |
|
 | |
ShérisHabitué des lieux

| Sujet: Re: Suika ! :D Lun 19 Déc - 0:57 | |
| Bienvenue ^^ Tu ne serai pas sur les forums lolita aussi par hasard ? |
|
 | |
Hayden-29Nouvel arrivant

Date d'inscription: 05/10/2011 Age: 18 Localisation: (73) Emploi/loisirs: Lycéenne
 | Sujet: Re: Suika ! :D Lun 19 Déc - 11:52 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
booRésident du Manoir

| Sujet: Re: Suika ! :D Lun 19 Déc - 14:20 | |
| |
|
 | |
EldraidAncien du Manoir

Date d'inscription: 16/09/2011 Age: 32 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Ukulélé, Jeux vidéo, MMORPG, Pullip, BJD, Bidouillages :)
 | Sujet: Re: Suika ! :D Lun 19 Déc - 16:14 | |
| Bienvenue ici, la RA était aussi ma toute première Pullip :3 |
|
 | |
KaléaHabitué des lieux

| Sujet: Re: Suika ! :D Lun 19 Déc - 20:30 | |
| Bienvenue à toi, la Romantic Alice est très jolie, bon choix ! J'espère qu'elle saura te conquérir ! |
|
 | |
Haley*Résident du Manoir

| Sujet: Re: Suika ! :D Lun 19 Déc - 21:06 | |
| |
|
 | |
|