| | Design 21/12/11 ~ Manoir enneigé. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Little CrowPropriétaire du Manoir (Admin)

Date d'inscription: 31/08/2009 Localisation: Caen [14] Emploi/loisirs: Admin de Pullip-Mansion à plein temps
 | Sujet: Design 21/12/11 ~ Manoir enneigé. Mer 21 Déc - 12:18 | |
| Bonjour, bonsoir. Nouveau topic car nouvelle saison. Comme vous le savez nous sommes le 21 Décembre et nous passons donc de l'automne à l'hiver. À cette occasion Pullip-Mansion revêt un design enneigé. Je m'excuse d'avance pour le peu d'originalité. Le design reste assez basique faute de temps & faute de maladie imprévue qui me cloue au lit. Je tenais cependant à faire un petit quelque chose avant de partir en direction de la Savoie et ne plus avoir internet.J'espère tout de même qu'il vous plaira. L'équipe de PM & moi même vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année ~ ____________________________ | Mon Flickr |
Pullip & Dal | BRH / Craziia (QuasiFC) / Kaela / MM / Paja / Stica / Cinnamoroll (ordered) / Ende / Rot Chan (ordered)
BJD | Pukifee Bonnie / Pukifee Zoe (ordered)
| Little Crow | |
|
 | |
Angel-Of-NightRésident du Manoir

Date d'inscription: 10/10/2010 Age: 15 Localisation: 51 Emploi/loisirs: Equitation,shopping,pullip ... ^^
 | Sujet: Re: Design 21/12/11 ~ Manoir enneigé. Mer 21 Déc - 12:20 | |
| Je trouve le manoir magnifique sous son manteau d'hiver  . |
|
 | |
KaléaHabitué des lieux

| Sujet: Re: Design 21/12/11 ~ Manoir enneigé. Mer 21 Déc - 12:21 | |
| Tu viens par chez moi ? *_* |
|
 | |

Date d'inscription: 31/08/2009 Localisation: Caen [14] Emploi/loisirs: Admin de Pullip-Mansion à plein temps
 | Sujet: Re: Design 21/12/11 ~ Manoir enneigé. Mer 21 Déc - 12:24 | |
| Merci Angel  Kaléa : Oui, je part chez mes grands parents jeudi. Ils habitent à Albertville ! Je viens de tilter & voir que tu es aussi de Savoie n___n ! Tu es d'où exactement toi ? (Bon je prie pour réussir à craquer un réseau car je ne vais pas survivre sans le net ... x___x)____________________________ | Mon Flickr |
Pullip & Dal | BRH / Craziia (QuasiFC) / Kaela / MM / Paja / Stica / Cinnamoroll (ordered) / Ende / Rot Chan (ordered)
| Little Crow | |
|
 | |
NymphéaHabitué des lieux

Date d'inscription: 19/06/2011 Localisation: Seine-Maritime Emploi/loisirs: Etudiante
 | Sujet: Re: Design 21/12/11 ~ Manoir enneigé. Mer 21 Déc - 12:32 | |
| Vraiment un magnifique manteau d'hiver pour le manoir, calme et apaisant, comme l'hiver ^^ |
|
 | |
LoyfaRésident du Manoir

| Sujet: Re: Design 21/12/11 ~ Manoir enneigé. Mer 21 Déc - 12:37 | |
| Quelle belle surprise ! Le manoir revêt son manteau de neige ! Merci pour ce joli changement Little ! Bonnes fêtes à tous. |
|
 | |
KaléaHabitué des lieux

| Sujet: Re: Design 21/12/11 ~ Manoir enneigé. Mer 21 Déc - 12:41 | |
| | Little Crow a écrit: | Merci Angel 
Kaléa : Oui, je part chez mes grands parents jeudi. Ils habitent à Albertville ! Je viens de tilter & voir que tu es aussi de Savoie n___n !
Tu es d'où exactement toi ?
(Bon je prie pour réussir à craquer un réseau car je ne vais pas survivre sans le net ... x___x) |
Je suis vers aix les bains^^ |
|
 | |
Bidi-bulleRésident du Manoir

| Sujet: Re: Design 21/12/11 ~ Manoir enneigé. Mer 21 Déc - 12:42 | |
| peu etre simple mais efficace! Une banniere comme les aime avec plein de douceur.
Merci pour ce theme tout en delicatesse!!! (délicatesse qu'on ne retrouve pas partout, malheureusement!) |
|
 | |
ShérisHabitué des lieux

| Sujet: Re: Design 21/12/11 ~ Manoir enneigé. Mer 21 Déc - 13:12 | |
| *avec sa toute petite voix* - Ooohhh c'est beauuuuu *o* |
|
 | |

| Sujet: Re: Design 21/12/11 ~ Manoir enneigé. Mer 21 Déc - 13:53 | |
| Ohh ! Bah pour un truc fait à la va vite je suis contente qu'il plaise *.* Merci beaucoup ! Je suis contente si ça vous va !  Kaléa : Oh j'y passe souvent je connais bien ! Je t'aurais bien proposé une mini rencontre mais c'est ma mère qui m'y emmène (il faut que je passe ce fichu Permis --' ..........) du coup je ne sais pas trop si on va pouvoir se déplacer & surtout si elle serait d'accord. ____________________________ | Mon Flickr |
| Little Crow | |
|
 | |
ZaraNouvel arrivant

| Sujet: Re: Design 21/12/11 ~ Manoir enneigé. Mer 21 Déc - 16:17 | |
| Ce desing est peut être simple mais il est très joli et très raffiné! Plume s'accorde à merveille avec cette saison!
|
|
 | |
SpinelleOrganisatrice de concours

Date d'inscription: 27/05/2010 Age: 23 Localisation: Au pays des merveilles Emploi/loisirs: Detective
 | Sujet: Re: Design 21/12/11 ~ Manoir enneigé. Mer 21 Déc - 16:56 | |
| J'adore le nouveau design! *o* Je le préfère même à l'ancien (j'aime les couleurs claires! xD). ____________________________Have Pullip: Yuuki (Asuka FC), Paper Moon (Kirsche), Rena (Naomi FC) Dal: Maria (Sakura), Donuts (Darony), ?? (Tweety) Blythe: Koori (Frosty Frock) Angel Gate: Merry, Ioryogi, Louise Bjd: Pocky (Pi Mac), Lilwenn (Zuzu Delf Velo Snow witch), Sakura (Misty Dorothy) |
|
 | |
NanetteHabitué des lieux

Date d'inscription: 12/11/2010 Age: 23 Localisation: Carentan [50] Bass Normandie Emploi/loisirs: Famille d'acceuil pour Doll
 | Sujet: Re: Design 21/12/11 ~ Manoir enneigé. Mer 21 Déc - 18:49 | |
| Oooooooooh *o* c'est trop beau le nouveau design !!! Ca fait manteau d'hiver pour le manoir *amoureuse* |
|
 | |
JytôriNouvel arrivant

| Sujet: Re: Design 21/12/11 ~ Manoir enneigé. Mer 21 Déc - 18:53 | |
| C'est tout simple et tout jolie ! *.* J'aime les couleurs ! Bravo  |
|
 | |
HarunaHabitué des lieux

Date d'inscription: 15/10/2010 Age: 21 Localisation: eure et loir Emploi/loisirs: vendeuse à domicile de lingerie
 | Sujet: Re: Design 21/12/11 ~ Manoir enneigé. Mer 21 Déc - 19:00 | |
| Il est très jolie j'aime beaucoup car il est épuré. |
|
 | |
| | Design 21/12/11 ~ Manoir enneigé. | |
|