| | ~>insérez le titre original de votre choix<~ \(◕ ◡ ◕\) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
DeliriumNouvel arrivant

| Sujet: ~>insérez le titre original de votre choix<~ (◕ ◡ ◕) Lun 26 Déc - 17:31 | |
| Bonsoir~ Je m'appelle Louise (cependant, on m'appelle plutôt Alt, diminutif d'Altaryl, mon main sur WoW \o/) j'ai 16 ans et j'habite en Alsace. Après diverses aventures rocambolesques et autres mémorables batailles contre l'Education Nationale, j'ai finalement pu obtenir la liberté de choisir. C'est pourquoi je suis actuellement en première année d'apprentissage en pâtisserie!  J'aime beaucoup dessiner, cuisiner, lire, coudre, écrire, faire du sport, photographier tout et n'importe quoi (et surtout n'importe quoi), faire de la photomanipulation, apprendre tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi)... Mais aussi, m'occuper de mes poupées (8 Pullips bientôt 10 si tout va bien, un Tae', 2 BJDs... et demi). Je passe vraiment plus de temps à les cajoler qu'à les prendre en photo x) C'est une amie à moi qui m'a fait connaître les Pullips en septembre 2007. En décembre je recevais ma Cornice, suivie de ma Suigintô pour mon anniversaire (22 janvier)... et bien sûr la passion est arrivée. J'ai connu ce forum via le profil de Little Crow sur PL, pur hasard :3 Voilà, j'espère ne pas avoir "fail" cette présentation (bon, vu le titre, je m'inquiète...), je suis heureuse de venir grossir les rangs des membres de ce forum |
|
 | |
KaléaHabitué des lieux

| Sujet: Re: ~>insérez le titre original de votre choix<~ \(◕ ◡ ◕\) Lun 26 Déc - 21:57 | |
| Super^^ C'est cool que tu aies pu choisir une orientation professionnelle qui te convienne ! Alors raconte, tu as quoi comme poupées exactement ? Tu as des photos ? un blog ? |
|
 | |
lafleurRésident du Manoir

| Sujet: Re: ~>insérez le titre original de votre choix<~ \(◕ ◡ ◕\) Mar 27 Déc - 16:36 | |
| |
|
 | |
the darkness666Habitué des lieux

Date d'inscription: 18/11/2011 Age: 16 Localisation: aux alentours de Reims Emploi/loisirs: je suis au lycée et j'aime les animaux, les mangas, le dessin et la musique
 | Sujet: Re: ~>insérez le titre original de votre choix<~ \(◕ ◡ ◕\) Mar 27 Déc - 17:06 | |
| bienvenue à toi |
|
 | |
DeliriumNouvel arrivant

| Sujet: Re: ~>insérez le titre original de votre choix<~ \(◕ ◡ ◕\) Mar 27 Déc - 18:09 | |
| Merci  Alors... Je possède deux Suigintô à ce jour, ma Cornice devenue FC, une Ala, une Chill, une Dollte Henri, une Kirsche, une Blanche et bientôt une Naomi et une Suiseiseki... J'ai un Tae' Arashi, qui se sent bien seul au milieu de toutes ces filles ^^' Mes deux BJDs sont des SD, un Alpha werewolf de Domuya et une Stella DC... Si je trouve un corps, je pourrai enfin m'occuper également de mon Rad de Distant memory♥ Je n'ai pas de photos de mes puces dans leur état actuel vu que mon apn m'a lâchement abandonnée il y a deux mois ><. Je n'ai pas de blog, cependant c'est un projet  |
|
 | |
Little CrowPropriétaire du Manoir (Admin)

Date d'inscription: 31/08/2009 Localisation: Caen [14] Emploi/loisirs: Admin de Pullip-Mansion à plein temps
 | Sujet: Re: ~>insérez le titre original de votre choix<~ \(◕ ◡ ◕\) Jeu 29 Déc - 22:48 | |
| Bienvenue ici ! J'espère que tu t'y plaira !  ____________________________ | Mon Flickr |
Pullip & Dal | BRH / Craziia (QuasiFC) / Kaela / MM / Paja / Stica / Cinnamoroll (ordered) / Ende / Rot Chan (ordered)
BJD | Pukifee Bonnie / Pukifee Zoe (ordered)
| Little Crow | |
|
 | |
ShérisHabitué des lieux

| Sujet: Re: ~>insérez le titre original de votre choix<~ \(◕ ◡ ◕\) Ven 30 Déc - 1:08 | |
| |
|
 | |
LoyfaRésident du Manoir

| Sujet: Re: ~>insérez le titre original de votre choix<~ \(◕ ◡ ◕\) Ven 30 Déc - 10:45 | |
| |
|
 | |
Angel-Of-NightRésident du Manoir

Date d'inscription: 10/10/2010 Age: 15 Localisation: 51 Emploi/loisirs: Equitation,shopping,pullip ... ^^
 | Sujet: Re: ~>insérez le titre original de votre choix<~ \(◕ ◡ ◕\) Sam 31 Déc - 11:31 | |
| |
|
 | |
RainBow'Habitué des lieux

Date d'inscription: 24/12/2011 Age: 13 Localisation: Rhône-Alpes ♥ Emploi/loisirs: Collégienne,photographe
 | Sujet: Re: ~>insérez le titre original de votre choix<~ \(◕ ◡ ◕\) Sam 31 Déc - 20:36 | |
| Bienvenue sur le fofo  ! |
|
 | |
LounaHabitué des lieux

Date d'inscription: 06/09/2011 Age: 22 Localisation: 95 Emploi/loisirs: Etudiante
 | Sujet: Re: ~>insérez le titre original de votre choix<~ \(◕ ◡ ◕\) Jeu 5 Jan - 10:08 | |
| Bienvenue sur ce forum j'espère que tu t'y plairas! J'espère aussi que tu nous présenteras ta famille de dolls! ^^
|
|
 | |
NickochaRésident du Manoir

Date d'inscription: 28/04/2011 Age: 21 Localisation: BAGNOLS SUR CEZE Emploi/loisirs: ETUDiANT
 | Sujet: Re: ~>insérez le titre original de votre choix<~ \(◕ ◡ ◕\) Jeu 5 Jan - 10:59 | |
| Bienvenue ici ! J'ai hate de connaitre ta famille dollienne |
|
 | |
NymphéaHabitué des lieux

Date d'inscription: 19/06/2011 Localisation: Seine-Maritime Emploi/loisirs: Etudiante
 | Sujet: Re: ~>insérez le titre original de votre choix<~ \(◕ ◡ ◕\) Dim 8 Jan - 18:50 | |
| |
|
 | |
| | ~>insérez le titre original de votre choix<~ \(◕ ◡ ◕\) | |
|