| | ~>insérez le titre original de votre choix<~ \(◕ ◡ ◕\) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
DeliriumNouvel arrivant

| Sujet: ~>insérez le titre original de votre choix<~ (◕ ◡ ◕) Lun 26 Déc - 17:31 | |
| Bonsoir~ Je m'appelle Louise (cependant, on m'appelle plutôt Alt, diminutif d'Altaryl, mon main sur WoW \o/) j'ai 16 ans et j'habite en Alsace. Après diverses aventures rocambolesques et autres mémorables batailles contre l'Education Nationale, j'ai finalement pu obtenir la liberté de choisir. C'est pourquoi je suis actuellement en première année d'apprentissage en pâtisserie!  J'aime beaucoup dessiner, cuisiner, lire, coudre, écrire, faire du sport, photographier tout et n'importe quoi (et surtout n'importe quoi), faire de la photomanipulation, apprendre tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi)... Mais aussi, m'occuper de mes poupées (8 Pullips bientôt 10 si tout va bien, un Tae', 2 BJDs... et demi). Je passe vraiment plus de temps à les cajoler qu'à les prendre en photo x) C'est une amie à moi qui m'a fait connaître les Pullips en septembre 2007. En décembre je recevais ma Cornice, suivie de ma Suigintô pour mon anniversaire (22 janvier)... et bien sûr la passion est arrivée. J'ai connu ce forum via le profil de Little Crow sur PL, pur hasard :3 Voilà, j'espère ne pas avoir "fail" cette présentation (bon, vu le titre, je m'inquiète...), je suis heureuse de venir grossir les rangs des membres de ce forum |
|
 | |
KaléaHabitué des lieux

| Sujet: Re: ~>insérez le titre original de votre choix<~ \(◕ ◡ ◕\) Lun 26 Déc - 21:57 | |
| Super^^ C'est cool que tu aies pu choisir une orientation professionnelle qui te convienne ! Alors raconte, tu as quoi comme poupées exactement ? Tu as des photos ? un blog ? |
|
 | |
lafleurRésident du Manoir

| Sujet: Re: ~>insérez le titre original de votre choix<~ \(◕ ◡ ◕\) Mar 27 Déc - 16:36 | |
| |
|
 | |
the darkness666Habitué des lieux