Little CrowPropriétaire du Manoir (Admin)

Date d'inscription: 31/08/2009 Localisation: Caen [14] Emploi/loisirs: Admin de Pullip-Mansion à plein temps
 | Sujet: * Recommander un membre/une personne de moins de 15 ans * Dim 15 Jan - 20:51 | |
| Comment recommander un membre/ une personne de moins de 15 ans ?Recommander une personne (un futur membre) de moins de 15ans & lui donner l'accès au forum est soumis à certaines conditions. Tout d'abord de votre côté, avant de recommander une personne vous devrez vous assurer de remplir les conditions suivantes ~
- Avoir 15ans ou plus.
- Avoir plus de 200 posts constructifs* au sein du forum.
- Ne jamais avoir été sanctionné ou avoir reçu un avertissement au sein du forum.
- Être une personne suffisamment active* au sein du forum.
Concernant la personne de moins de 15ans souhaitant s'inscrire sur le forum ~
- Elle doit avoir plus de 12ans.
- Elle doit avoir déjà eu une expérience sur un forum (savoir se servir correctement des boutons "Répondre" / "Nouveau" entre autre).
- Elle doit avoir un langage clair & une orthographe correcte.
- Elle devra être posée & suffisamment mature. Savoir se comporter correctement au sein d'une communauté.
[center]--------------------------------------- Si toutes ces conditions sont rassemblées, merci de m'envoyer un MP (à Little Crow). Nous en discuterons par messages privés, il vous sera également demandé un pseudo & une adresse mail que le nouveau membre souhaitera utiliser afin de pouvoir contrôler & valider le compte une fois l'inscription effectuée. *200 posts constructifs : Les posts du type : "MAJ" / "Up" / "Bump" / "LOL" / "MDR" et j'en passe ne seront pas considérés comme "constructifs" et ne seront donc pas comptabilisés dans les 200 posts minimum requis.
*Personne active au sein du forum : Les personnes ne visitant le forum que pour utiliser la partie commerce ou profiter des GO ne sont pas considérées comme actives.
[/center] ____________________________ | Mon Flickr |
Pullip & Dal | BRH / Craziia (QuasiFC) / Kaela / MM / Paja / Stica / Cinnamoroll (ordered) / Ende / Rot Chan (ordered)
BJD | Pukifee Bonnie / Pukifee Zoe (ordered)
| Little Crow | |
|