| | Design 27/01/12 - PM se met au mauve ~ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Little CrowPropriétaire du Manoir (Admin)

Date d'inscription: 31/08/2009 Localisation: Caen [14] Emploi/loisirs: Admin de Pullip-Mansion à plein temps
 | Sujet: Design 27/01/12 - PM se met au mauve ~ Ven 27 Jan - 23:42 | |
| Bonjour, bonsoir. Un petit post en express pour vous expliquer ce changement non prévu de design n___n ! Bon, j'en avais un peu marre de Plume (Ma Kaela qui était en bannière) que je ne peux plus voir en photo & que je suis en train de re-custo j'ai donc décidé de faire un petit design de "transition" en attendant le prochain (Concours Bannière). Celui-ci est susceptible de changer, je compte notamment modifier le favicon, les petites icônes à côté de "Messagerie", "Membres", "Groupes" et surtout les boutons de catégorie "Nouveau Message" & "Pas de nouveau messages" car la différence est vraiment légère, ce qui n'est pas très pratique ... Voilà, voilà. J’essaie donc de faire ça dés demain  Merci d'avance pour votre compréhension. ____________________________~ Absente du 18 au 26 Février ~ Mon Flickr  (Pullip & Dal.) Amarri - BRH - Chill - Craziia (Quasi FC) - Kaela - Marianne - MM - Paja - Sacralita - Stica - Yona - Zuora / Charlotte - Ende En attente : Blythe Simply MangoLittle Crow ~ |
|
 | |
chaemoonHabitué des lieux

| Sujet: Re: Design 27/01/12 - PM se met au mauve ~ Ven 27 Jan - 23:59 | |
| Ocarina!!!Quel bonheur ça a été de la voir en venant sur le forum, ça en jette vraiment! Par contre c'est vrai que la différence pas de nouveau/ nouveau message est pas flagrante. Mais pour un design transitoire fait à la va-vite c'est déjà super bien! |
|
 | |

Date d'inscription: 31/08/2009 Localisation: Caen [14] Emploi/loisirs: Admin de Pullip-Mansion à plein temps
 | Sujet: Re: Design 27/01/12 - PM se met au mauve ~ Sam 28 Jan - 0:01 | |
| Oui c'est pour ça que je vais changer ça. Là j'ai pas le temps, je pose le PC et tout le tralala mais demain je m'y colle ! :] Merci ! Et contente si ça te plait  (Il faudrait d'ailleurs que je songe à la présenter sur le forum n___n") ____________________________~ Absente du 18 au 26 Février ~ Mon Flickr  (Pullip & Dal.) Amarri - BRH - Chill - Craziia (Quasi FC) - Kaela - Marianne - MM - Paja - Sacralita - Stica - Yona - Zuora / Charlotte - Ende En attente : Blythe Simply MangoLittle Crow ~ |
|
 | |
kinahéNouvel arrivant

Date d'inscription: 26/01/2012 Age: 23 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: etudiante en infographie
 | Sujet: Re: Design 27/01/12 - PM se met au mauve ~ Sam 28 Jan - 1:20 | |
| moi j'aime beaucoup ce nouveau design et puis j'avais jamais vu une chill avec une wig mauve ça lui va a merveille j'adore ^^ |
|
 | |
LoyfaRésident du Manoir

| Sujet: Re: Design 27/01/12 - PM se met au mauve ~ Sam 28 Jan - 7:57 | |
| J'adore le changement, alors quelle agréable surprise de découvrir le nouveau design !! La bannière est superbe et la couleur, ma préférée, donc je ne peux qu'aimer! |
|
 | |
NymphéaHabitué des lieux

Date d'inscription: 19/06/2011 Localisation: Seine-Maritime Emploi/loisirs: Etudiante
 | Sujet: Re: Design 27/01/12 - PM se met au mauve ~ Sam 28 Jan - 9:29 | |
| Oh mais c'est Ocarina! Ca tombe bien, le mauve est une de mes couleurs préférées =) C'est très beau! |
|
 | |
☆MayDécouvre les lieux

| Sujet: Re: Design 27/01/12 - PM se met au mauve ~ Sam 28 Jan - 11:01 | |
| Han c'est beau ! Et j'adore les petits noeuds ! |
|
 | |
lafleurRésident du Manoir

| Sujet: Re: Design 27/01/12 - PM se met au mauve ~ Sam 28 Jan - 12:19 | |
| Belle surprise de ce matin! Moi j'aime bien le mauve alors!!! Et la miss est ravissante avec cette couleur de wig. Beau travail Little Crow^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Design 27/01/12 - PM se met au mauve ~ Sam 28 Jan - 13:47 | |
| Bon et bien je suis contente si ça vous plait ! C'est du va-vite histoire d'attendre le prochain  J'ai rectifié pour les nouveaux/pas de nouveaux messages & pour les petits nœuds du haut. Il y avait apparemment des soucis d'affichage avec ceux que j'avais mis. (De mon côté en tout cas n___n") Ils ne sont cependant pas à l’abri d'un nouveau changement  ____________________________~ Absente du 18 au 26 Février ~ Mon Flickr  (Pullip & Dal.) Amarri - BRH - Chill - Craziia (Quasi FC) - Kaela - Marianne - MM - Paja - Sacralita - Stica - Yona - Zuora / Charlotte - Ende En attente : Blythe Simply MangoLittle Crow ~ |
|
 | |
booRésident du Manoir

| Sujet: Re: Design 27/01/12 - PM se met au mauve ~ Sam 28 Jan - 14:01 | |
| J'adore le nouveau design et la nouvelle bannière est juste sublime. Ta petite Ocarina est magnifique. |
|
 | |
BlitzHabitué des lieux

Date d'inscription: 06/09/2011 Age: 30 Localisation: Rennes Emploi/loisirs: Ordi et couture
 | Sujet: Re: Design 27/01/12 - PM se met au mauve ~ Sam 28 Jan - 14:43 | |
| Oh ça a changé! Oh c'est chouette! |
|
 | |
amidalaloveHabitué des lieux

Date d'inscription: 01/11/2010 Age: 25 Emploi/loisirs: à la recherche d'un emploi
 | Sujet: Re: Design 27/01/12 - PM se met au mauve ~ Sam 28 Jan - 18:34 | |
| ta chill est trop belleuh  |
|
 | |
IchiGardienne du Manoir (Modo)

| Sujet: Re: Design 27/01/12 - PM se met au mauve ~ Sam 28 Jan - 18:43 | |
| Mouarf de voir ta puce aussi splendide sur le forum comme ça tout le temps ça va me donner encore plus envie d'une chill .... ____________________________ .... Stica .......... Stica ......... Grell ......... William ..... Naomi ......... Rei ....... Missionary .... Akoya  Angel Gate ................ Hujoo ....... LAD ..... Blythe |
|
 | |
SugarKittyHabitué des lieux

| Sujet: Re: Design 27/01/12 - PM se met au mauve ~ Dim 29 Jan - 11:02 | |
| Joli design je trouve  C'est doux ça n'attaque pas les yeux xD |
|
 | |
the darkness666Habitué des lieux

Date d'inscription: 18/11/2011 Age: 16 Localisation: aux alentours de Reims Emploi/loisirs: je suis au lycée et j'aime les animaux, les mangas, le dessin et la musique
 | Sujet: Re: Design 27/01/12 - PM se met au mauve ~ Mar 7 Fév - 14:55 | |
| C'est vraiment du très beau travail Little Crow le manoir est sublime |
|
 | |
| | Design 27/01/12 - PM se met au mauve ~ | |
|