|
| Auteur | Message |
|---|
Aradia56Nouvel arrivant

| Sujet: Aradia56 , bretonne Mar 31 Jan - 22:28 | |
| Bonjour, Je me présente en poussant la porte du forum Prénom : Mélanie Date de naissance : 32 ans Ville (ou au moins votre région / département exact) : Lorient Métier, occupations dans la vie : secrétaire dans le batiment Passion & loisirs : beaucoup d'occupations avec ma fille de 2 ans , les travaux de rénovation/déco de la maison , en loisirs j'ai commencé la couture en fesant de la dinette en feutrine pour ma fille, puis principalement des créations de Laeticia Gheno (si vous connaissez) , j'ai arrêté la guitare par manque de temps mais c'est une de mes passions que j'attend de recommencer dès que j'aurais plus de temps. Comment avez vous connu les Pullips : j'ai connu les pullips par hasard dans un forum de couture , au début je trouvais bizarre de prendre autant soin d'une "poupée" en l'habillant comme une petite star, mais en me documentant ca me plairait d'en adopter une , alors comme je suis un peu perdue je sais pas laquelle choisir , par où commencer j'ai cherché un forum. Mon conjoint est passionné de figurines qu'il commande direct au japon, qu'il bichonne  , que personne n'a le droit de toucher , enfin pour l'instant elles sont toutes en boite dans des cartons en attendant de faire une pièce bureau pour les exposer et les mettre enfin en valeur. Voilà en gros |
|
 | |
Little CrowPropriétaire du Manoir (Admin)

Date d'inscription: 31/08/2009 Localisation: Caen [14] Emploi/loisirs: Admin de Pullip-Mansion à plein temps
 | Sujet: Re: Aradia56 , bretonne Mar 31 Jan - 22:34 | |
| Bienvenue ici ! J'espère que tu trouveras des réponses à tes questions n___n
Tu as déjà une idée du style que tu souhaiterais pour ta future pensionnaire ? Blonde/Brune/Rousse/Lolita/Casual/Maquillage prononcé ou non etc ? ____________________________ | Mon Flickr |
Pullip & Dal | BRH / Craziia (QuasiFC) / Kaela / MM / Paja / Stica / Cinnamoroll (ordered) / Ende / Rot Chan (ordered)
BJD | Pukifee Bonnie / Pukifee Zoe (ordered)
| Little Crow | |
|
 | |
Aradia56Nouvel arrivant

| Sujet: Re: Aradia56 , bretonne Mar 31 Jan - 22:49 | |
| J'ai déjà commencé à baver sur des modèles  mais je ne pensais pas que c'était si chère J'adore : Romantic Alice , Henri , Nella full set , Chelsea Elles sont toutes différentes Je serais plutôt cheveux longs , pas de maquillage trop prononcé, mais j'aime bien le style princesse comme le style gothique J'ai trouvé une doll trop marrante que j'aime beaucoup: http://www.biginjap.com/dolls/4087-isul-white-rabbit-du-jardin.html |
|
 | |
Little CrowPropriétaire du Manoir (Admin)

Date d'inscription: 31/08/2009 Localisation: Caen [14] Emploi/loisirs: Admin de Pullip-Mansion à plein temps
 | Sujet: Re: Aradia56 , bretonne Mar 31 Jan - 22:56 | |
| Alors "celle" que tu as trouvé est un Isul n__n (Le petit frère de la Pullip). C'est vra qu'ils sont choux, surtout celui -ci. Mais il n'est pas encore disponible il sortira en Avril. Ha en effet, 4 styles assez différents mais cela n’empêche qu'elles sont toutes les 4 magnifiques ! J'espère qu'en fouillant sur le forum tu arrivera à te décider etc  Pour le prix : Fait un tour dans les marchés secondaires type "Partie vente" des forums ou "Leboncoin". Sinon sur eBay surveille il y a parfois de bonnes occasions ! Le prix "de base" est assez élevé en effet mais il varie aussi suivant le modèle.  Bref - bonne visite  ____________________________ | Mon Flickr |
Pullip & Dal | BRH / Craziia (QuasiFC) / Kaela / MM / Paja / Stica / Cinnamoroll (ordered) / Ende / Rot Chan (ordered)
BJD | Pukifee Bonnie / Pukifee Zoe (ordered)
| Little Crow | |
|
 | |
BlitzHabitué des lieux

Date d'inscription: 06/09/2011 Age: 30 Localisation: Rennes Emploi/loisirs: Ordi et couture
 | Sujet: Re: Aradia56 , bretonne Mar 31 Jan - 23:19 | |
| Oh chouette une Bretonne  Bienvenue! |
|
 | |
the darkness666Habitué des lieux

Date d'inscription: 18/11/2011 Age: 16 Localisation: aux alentours de Reims Emploi/loisirs: je suis au lycée et j'aime les animaux, les mangas, le dessin et la musique
 | Sujet: Re: Aradia56 , bretonne Mer 1 Fév - 12:16 | |
| |
|
 | |
EldraidAncien du Manoir

Date d'inscription: 16/09/2011 Age: 32 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Ukulélé, Jeux vidéo, MMORPG, Pullip, BJD, Bidouillages :)
 | Sujet: Re: Aradia56 , bretonne Mer 1 Fév - 12:43 | |
| Bienvenue ici ! Tu verras y a pas mal de choix pour les Pullip cependant parfois celles qu'on aime sont souvent les plus rares donc comme Little Crow l'a dit fouille bien partout sur le net  |
|
 | |
amidalaloveRésident du Manoir

Date d'inscription: 01/11/2010 Age: 25 Emploi/loisirs: à la recherche d'un emploi
 | Sujet: Re: Aradia56 , bretonne Mer 1 Fév - 12:50 | |
| bienvenue ici ^^ c'est vrai que le choix est vaste tu as un peu tout les prix selon la rareté du modèle ^^ amuse toi bien |
|
 | |
Angel-Of-NightRésident du Manoir

Date d'inscription: 10/10/2010 Age: 15 Localisation: 51 Emploi/loisirs: Equitation,shopping,pullip ... ^^
 | Sujet: Re: Aradia56 , bretonne Mer 1 Fév - 13:15 | |
| |
|
 | |
aléniaNouvel arrivant

| Sujet: Re: Aradia56 , bretonne Mer 1 Fév - 19:47 | |
| |
|
 | |
LounaHabitué des lieux

Date d'inscription: 06/09/2011 Age: 22 Localisation: 95 Emploi/loisirs: Etudiante
 | Sujet: Re: Aradia56 , bretonne Jeu 2 Fév - 17:26 | |
| Bienvenue parmis nous!
J'espère que tu t'y plairas! ^^ |
|
 | |
lafleurRésident du Manoir

| Sujet: Re: Aradia56 , bretonne Jeu 2 Fév - 17:45 | |
| Bienvenue à toi !! En cherchant bien tu trouveras ton bonheur parmi les miss^^ |
|
 | |
Darek DonnfhlaidhHabitué des lieux

| Sujet: Re: Aradia56 , bretonne Dim 5 Fév - 14:20 | |
| Bienvnue. C'est toujours plaisant de voir des gens débarquer? hâte de voir tout ça par la suite. Bon courage avec tes deux filles, les enfants font pas toujours de cadeaux x') |
|
 | |
ShénaHabitué des lieux

Date d'inscription: 12/12/2010 Age: 20 Localisation: Chartres (28) Emploi/loisirs: Etudiante L3 RH
 | Sujet: Re: Aradia56 , bretonne Mer 8 Fév - 19:01 | |
| Bienvenue à toi sur le forum =) |
|
 | |
BetsebelzeNouvel arrivant

| Sujet: Re: Aradia56 , bretonne Mer 15 Fév - 13:23 | |
| |
|
 | |
|