| | Sheena, enfin sur Pullip Mansion ~ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sheena~Nouvel arrivant

| Sujet: Sheena, enfin sur Pullip Mansion ~ Jeu 2 Fév - 17:37 | |
| Bonjour à tous et à toutes Voila je me présente, je suis Sheena sur le net, de mon vrai prénom Marina. J'ai 20 ans, je suis née le 15/11/1991 et j'habite dans le Pas-de-calais (limite Lens/Arras) Je suis aide comptable à temps partiel (pourtant les chiffres, ce n'est pas mon fort xD). Mes passions sont : le dessin, la photographie, l'écriture (essentiellement fanfiction et roman en cours). J'ai aussi les jeux vidéo (Zelda étant ma première passion *w*), la culture japonaise, la nature et les animaux. Je fais de la danse de salon tous les mercredi (rock, tchatcha etc ...). J'ai connu les Pullips il y a 5 ans sur un forum de Jpop. Je possède 11 Pullips, 6 Taeyang, 3 Isul et 6 Bjd. J'attends une douzième pullip qui sera une Hastsune Miku nommé Morî ! Je met ma collection en spoiler ^^ | Spoiler: | | |
Pullip : -Pandora (Néo noir Quasi FC) -Dalia (Mir Custo) -Faith et Ebony (Chelsea FC) -Eudoxie (Chill Custo) -Aloïssia (Chill FC) -Marthe (Eos Custo) -Shadow (Kirshe Custo) -Hinata (Prunella Custo) -Elca (Nahh ato FC) -Kastally (Xiao Fan FC)
Taeyang : -Kamui (Sebastian) -Subaru (Gyro) -Dante (Sebastian Private teacher) -Gun (Lead) -Néosia (Arion) -Lycaon (Butler)
Isul : -Paylon (Apollo) -Machaon (Vesselle FC) -Majora (Romantic King)
BJD : -Roma (Unoa Lusis) -Sienna (Unoa Sist) -Aaron (KDF Bory) -Argentée (O. Charlotte Limited) -Roméo (R. Derek Limited) -Loon (Derek basic 2)
|
Voila, j'espère bien m'amuser par ici |
|
 | |
lafleurRésident du Manoir

| Sujet: Re: Sheena, enfin sur Pullip Mansion ~ Jeu 2 Fév - 17:40 | |
| Bienvenue à toi et à ta grande famille de dolls !! |
|
 | |
Little CrowPropriétaire du Manoir (Admin)

Date d'inscription: 31/08/2009 Localisation: Caen [14] Emploi/loisirs: Admin de Pullip-Mansion à plein temps
 | Sujet: Re: Sheena, enfin sur Pullip Mansion ~ Jeu 2 Fév - 19:09 | |
| Eh bien ! Bienvenue à toi et ta petite troupe ! J'espère que tu te plaira ici  J'ai hâte de voir tout(es) tes demoiselles & damoiseaux ! ____________________________ | Mon Flickr |
Pullip & Dal | BRH / Craziia (QuasiFC) / Kaela / MM / Paja / Stica / Cinnamoroll (ordered) / Ende / Rot Chan (ordered)
BJD | Pukifee Bonnie / Pukifee Zoe (ordered)
| Little Crow | |
|
 | |
DeliriumNouvel arrivant

| Sujet: Re: Sheena, enfin sur Pullip Mansion ~ Jeu 2 Fév - 20:49 | |
| Bienvenue! Je te souhaite bien du plaisir ici :3 |
|
 | |
the darkness666Habitué des lieux

Date d'inscription: 18/11/2011 Age: 16 Localisation: aux alentours de Reims Emploi/loisirs: je suis au lycée et j'aime les animaux, les mangas, le dessin et la musique
 | Sujet: Re: Sheena, enfin sur Pullip Mansion ~ Ven 3 Fév - 11:21 | |
| |
|
 | |
kinahéDécouvre les lieux

Date d'inscription: 26/01/2012 Age: 23 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: etudiante en infographie
 | Sujet: Re: Sheena, enfin sur Pullip Mansion ~ Ven 3 Fév - 12:57 | |
| |
|
 | |
EldraidAncien du Manoir

Date d'inscription: 16/09/2011 Age: 32 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Ukulélé, Jeux vidéo, MMORPG, Pullip, BJD, Bidouillages :)
 | Sujet: Re: Sheena, enfin sur Pullip Mansion ~ Ven 3 Fév - 13:33 | |
| |
|
 | |
Angel-Of-NightRésident du Manoir

Date d'inscription: 10/10/2010 Age: 15 Localisation: 51 Emploi/loisirs: Equitation,shopping,pullip ... ^^
 | Sujet: Re: Sheena, enfin sur Pullip Mansion ~ Sam 4 Fév - 16:50 | |
| |
|
 | |
LoyfaRésident du Manoir

| Sujet: Re: Sheena, enfin sur Pullip Mansion ~ Sam 4 Fév - 17:11 | |
| Bienvenue parmi nous !  |
|
 | |
FraiseHabitué des lieux

| Sujet: Re: Sheena, enfin sur Pullip Mansion ~ Sam 4 Fév - 20:17 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
amidalaloveRésident du Manoir

Date d'inscription: 01/11/2010 Age: 25 Emploi/loisirs: à la recherche d'un emploi
 | Sujet: Re: Sheena, enfin sur Pullip Mansion ~ Sam 4 Fév - 21:54 | |
| bienvenue  |
|
 | |
vivchoupetteHabitué des lieux

| Sujet: Re: Sheena, enfin sur Pullip Mansion ~ Dim 5 Fév - 11:36 | |
| Bienvenue |
|
 | |
Darek DonnfhlaidhHabitué des lieux

| Sujet: Re: Sheena, enfin sur Pullip Mansion ~ Dim 5 Fév - 14:16 | |
| Bienvenue Sheena et ravie de te voir ici ^^ |
|
 | |
Sheena~Nouvel arrivant

| Sujet: Re: Sheena, enfin sur Pullip Mansion ~ Lun 6 Fév - 15:36 | |
| Merci pour votre accueil ^^ |
|
 | |
ShénaHabitué des lieux

Date d'inscription: 12/12/2010 Age: 20 Localisation: Chartres (28) Emploi/loisirs: Etudiante L3 RH
 | Sujet: Re: Sheena, enfin sur Pullip Mansion ~ Mer 8 Fév - 19:00 | |
| Bienvenue Sheena !! On a presque le même pseudo Lol Tu es de la même année que moi =) J'espere que tu te plairas ici  |
|
 | |
| | Sheena, enfin sur Pullip Mansion ~ | |
|