| | Sheena, enfin sur Pullip Mansion ~ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sheena~Nouvel arrivant

| Sujet: Sheena, enfin sur Pullip Mansion ~ Jeu 2 Fév - 17:37 | |
| Bonjour à tous et à toutes Voila je me présente, je suis Sheena sur le net, de mon vrai prénom Marina. J'ai 20 ans, je suis née le 15/11/1991 et j'habite dans le Pas-de-calais (limite Lens/Arras) Je suis aide comptable à temps partiel (pourtant les chiffres, ce n'est pas mon fort xD). Mes passions sont : le dessin, la photographie, l'écriture (essentiellement fanfiction et roman en cours). J'ai aussi les jeux vidéo (Zelda étant ma première passion *w*), la culture japonaise, la nature et les animaux. Je fais de la danse de salon tous les mercredi (rock, tchatcha etc ...). J'ai connu les Pullips il y a 5 ans sur un forum de Jpop. Je possède 11 Pullips, 6 Taeyang, 3 Isul et 6 Bjd. J'attends une douzième pullip qui sera une Hastsune Miku nommé Morî ! Je met ma collection en spoiler ^^ | Spoiler: | | |
Pullip : -Pandora (Néo noir Quasi FC) -Dalia (Mir Custo) -Faith et Ebony (Chelsea FC) -Eudoxie (Chill Custo) -Aloïssia (Chill FC) -Marthe (Eos Custo) -Shadow (Kirshe Custo) -Hinata (Prunella Custo) -Elca (Nahh ato FC) -Kastally (Xiao Fan FC)
Taeyang : -Kamui (Sebastian) -Subaru (Gyro) -Dante (Sebastian Private teacher) -Gun (Lead) -Néosia (Arion) -Lycaon (Butler)
Isul : -Paylon (Apollo) -Machaon (Vesselle FC) -Majora (Romantic King)
BJD : -Roma (Unoa Lusis) -Sienna (Unoa Sist) -Aaron (KDF Bory) -Argentée (O. Charlotte Limited) -Roméo (R. Derek Limited) -Loon (Derek basic 2)
|
Voila, j'espère bien m'amuser par ici |
|
 | |
lafleurRésident du Manoir

| Sujet: Re: Sheena, enfin sur Pullip Mansion ~ Jeu 2 Fév - 17:40 | |
| Bienvenue à toi et à ta grande famille de dolls !! |
|
 | |
Little CrowPropriétaire du Manoir (Admin)

Date d'inscription: 31/08/2009 Localisation: Caen [14] Emploi/loisirs: Admin de Pullip-Mansion à plein temps
 | Sujet: Re: Sheena, enfin sur Pullip Mansion ~ Jeu 2 Fév - 19:09 | |