|
|
| Auteur | Message |
|---|
DelilahNouvel arrivant

Date d'inscription: 11/02/2012 Age: 21 Localisation: Armadillo, Texas Emploi/loisirs: Airship Pirate
 | Sujet: Here we go. Sam 11 Fév - 21:15 | |
| Bonjour, bonsoir! Cela fait un certain temps que je cherche un autre forum consacré aux Pullips et c'est enfin chose faite! Je suis donc Delilah, j'ai 21 ans et je suis originaire du Pas-de-Calais. Je suis en dernière année d'une licence en communication de masse et journalisme à Tournai (Belgique) et j'effectue actuellement mon stage de fin d'année, à Lyon, dans une grande rédaction web consacré ... aux jeux vidéo! Car oui, je suis une geek finie et j'espère pouvoir allier travail et passion plus tard! Cela fait prêt d'un an et demi que je suis officiellement entrée dans la communauté dollesque, mais je suis passionnée par les poupées depuis ... bien trop longtemps pour que je m'en souvienne. Une amie m'a aidée à passer le cap de l'achat (car il y a un an et demi, 90€ dans une poupée, c'était impossible ... mais l'acquisition de BJDs m'a aidé à relativiser XD) et maintenant, je fais mon petit chemin tranquillement  J'ai connu les Pullips par cette même-amie, étant plutôt au fait sur les BJDs avant. Je possède deux Pullips FC, un Taeyang FC, deux Isuls (Apollo et FC), un RealPuki Soso et une Dust of Dolls Püns. J'apprécie particulièrement de donner corps à des projets, donc je garde très rarement des dolls stock, pour qu'elles soient au plus proche possible de l'idée que j'ai en tête. Sinon, je n'arrive pas à les garder ^^' (une pensée émue pour deux de mes Taes, qui sont désormais partis vers d'autres horizons.) J'ai encore des projets, mais qui verront le jour plus tard! J'ai connu le forum via différents liens, mais aussi parce que je suis un chacal, j'ai votre admin dans mes amis Facebook muahahahahahah. A coté des dolls, je suis passionnée donc par les jeux vidéo, les séries, les bodymodifications, la musique, la lecture ... J'aime les histoires compliquées et la Ben&Jerry's! Voilà, je pense que c'est bien suffisant (désolé du pavé, je suis un peu bavarde) pour commencer x) Edit: Eh tcheu, je commence bien, j'ai même pas mis de photo! Alors alors ... |
|
 | |
Bidi-bulleRésident du Manoir

| Sujet: Re: Here we go. Sam 11 Fév - 21:31 | |
| Oh bienvenue ici delilah! J'avais pas suivi que tu n'avais pas gardé 2 de tes tae. |
|
 | |
the darkness666Habitué des lieux

Date d'inscription: 18/11/2011 Age: 16 Localisation: aux alentours de Reims Emploi/loisirs: je suis au lycée et j'aime les animaux, les mangas, le dessin et la musique
 | Sujet: Re: Here we go. Dim 12 Fév - 14:01 | |
| |
|
 | |
Little CrowPropriétaire du Manoir (Admin)

Date d'inscription: 31/08/2009 Localisation: Caen [14] Emploi/loisirs: Admin de Pullip-Mansion à plein temps
 | Sujet: Re: Here we go. Dim 12 Fév - 15:30 | |
| (Crotte .... J'étais persuadé d'avoir répondu au topic mais mon message n'apparait pas o.O Je recommence)
Welcome here my dear ! J'espères que tu t'y plairas ! n___n
("Chacal" va' ! :p) ____________________________ | Mon Flickr |
Pullip & Dal | BRH / Craziia (QuasiFC) / Kaela / MM / Paja / Stica / Cinnamoroll (ordered) / Ende / Rot Chan (ordered)
BJD | Pukifee Bonnie / Pukifee Zoe (ordered)
| Little Crow | |
|
 | |
DelilahNouvel arrivant

Date d'inscription: 11/02/2012 Age: 21 Localisation: Armadillo, Texas Emploi/loisirs: Airship Pirate
 | Sujet: Re: Here we go. Dim 12 Fév - 16:15 | |
| Bidi-bulle, et oui mon Nosfe et mon LWR sont partis chez G&M (on a un traffic de Tae elles et moi muahahahah)
the darkness666, ahahah ton pseudo me fait penser à un jeu que j'ai testé y a pas longtemps *sors* merci!
Crow, oui ça va l'accueil est bien, les couleurs sont chouettes, l'admin est bonne (je suis décidément un gros chacal ahah) ... <3 |
|
 | |
Little CrowPropriétaire du Manoir (Admin)

Date d'inscription: 31/08/2009 Localisation: Caen [14] Emploi/loisirs: Admin de Pullip-Mansion à plein temps
 | Sujet: Re: Here we go. Dim 12 Fév - 16:18 | |
| | Delilah a écrit: | Crow, oui ça va l'accueil est bien, les couleurs sont chouettes, l'admin est bonne (je suis décidément un gros chacal ahah) ... <3 |
____________________________ | Mon Flickr |
Pullip & Dal | BRH / Craziia (QuasiFC) / Kaela / MM / Paja / Stica / Cinnamoroll (ordered) / Ende / Rot Chan (ordered)
BJD | Pukifee Bonnie / Pukifee Zoe (ordered)
| Little Crow | |
|
 | |
Darek DonnfhlaidhHabitué des lieux

| Sujet: Re: Here we go. Dim 12 Fév - 19:14 | |
| |
|
 | |
ShénaHabitué des lieux

Date d'inscription: 12/12/2010 Age: 20 Localisation: Chartres (28) Emploi/loisirs: Etudiante L3 RH
 | Sujet: Re: Here we go. Dim 12 Fév - 19:30 | |
| |
|
 | |
LounaHabitué des lieux

Date d'inscription: 06/09/2011 Age: 22 Localisation: 95 Emploi/loisirs: Etudiante
 | Sujet: Re: Here we go. Dim 12 Fév - 20:39 | |
| Bienvenue parmis nous Delilah! ^^
|
|
 | |
DelilahNouvel arrivant

| Sujet: Re: Here we go. Dim 12 Fév - 22:08 | |
| |
|
 | |
Haley*Résident du Manoir

| Sujet: Re: Here we go. Lun 13 Fév - 12:43 | |
| Yeah Delilah , qui est un peu la Marie Antoinette des temps modernes *.*
Bienvenue ! |
|
 | |
vivchoupetteHabitué des lieux

| Sujet: Re: Here we go. Mar 14 Fév - 0:08 | |
| Bienvenue |
|
 | |
booRésident du Manoir

| Sujet: Re: Here we go. Mar 14 Fév - 10:31 | |
| |
|
 | |
NikuNouvel arrivant

Date d'inscription: 29/12/2011 Age: 12 Localisation: A côté de soissons Emploi/loisirs: Collégienne
 | Sujet: Re: Here we go. Mar 14 Fév - 14:28 | |
| |
|
 | |
lafleurRésident du Manoir

| Sujet: Re: Here we go. Mar 14 Fév - 18:19 | |
| |
|
 | |
|