| | [Idées - suggestions] La boite à idées | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
EmiiDécouvre les lieux

Date d'inscription: 28/11/2009 Age: 13 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Collégienne
 | Sujet: Re: [Idées - suggestions] La boite à idées Dim 29 Nov - 17:14 | |
| Sur forumactif l'option est disponible  J'ai un forum avec forumactif et j'ai mis cette option ! |
|
 | |
Little CrowPropriétaire du Manoir (Admin)

Date d'inscription: 31/08/2009 Localisation: Caen [14] Emploi/loisirs: Admin de Pullip-Mansion à plein temps
 | Sujet: Re: [Idées - suggestions] La boite à idées Dim 29 Nov - 17:56 | |
| Eh bien écoute dis moi ou tu la trouvé alors ^^. Je suis en mode d'administration avancé. (Si jamais ca peut t'aider) ____________________________ | Mon Flickr |
Pullip & Dal | BRH / Craziia (QuasiFC) / Kaela / MM / Paja / Stica / Cinnamoroll (ordered) / Ende / Rot Chan (ordered)
BJD | Pukifee Bonnie / Pukifee Zoe (ordered)
| Little Crow | |
|
 | |

Date d'inscription: 31/08/2009 Localisation: Caen [14] Emploi/loisirs: Admin de Pullip-Mansion à plein temps
 | Sujet: Re: [Idées - suggestions] La boite à idées Dim 29 Nov - 18:06 | |
| Edit : C'est fait. Par contre je laisse cette "option" en essaie. Il y aura d'après ce que j'ai pus lire encore quelques bug comme la possibilité de poster même sur des sujets verrouillés. ____________________________ | Mon Flickr |
Pullip & Dal | BRH / Craziia (QuasiFC) / Kaela / MM / Paja / Stica / Cinnamoroll (ordered) / Ende / Rot Chan (ordered)
| Little Crow | |
|
 | |
EmiiDécouvre les lieux

Date d'inscription: 28/11/2009 Age: 13 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Collégienne
 | Sujet: Re: [Idées - suggestions] La boite à idées Dim 29 Nov - 20:23 | |
| |
|
 | |
KazahayaDécouvre les lieux

Date d'inscription: 03/10/2009 Age: 27 Localisation: 2ème département le moins peuplé de France! Emploi/loisirs: Tueuse de Ouin-Ouin ^^
 | Sujet: Re: [Idées - suggestions] La boite à idées Mar 26 Jan - 22:24 | |
| Je ne sais pas si je poste bien! ... Mais, simple question, est ce que un swap est prévu prochainement ??? |
|
 | |

| Sujet: Re: [Idées - suggestions] La boite à idées Mar 26 Jan - 22:35 | |
| Eh bien aucun pour le moment. Mais ca peut s'organiser si tu veux. C'est une bonne idée  Je note et je vois ca avec MushroOm. (Y a aussi le journal qui va bientôt commencer donc bon, le temps qu'on mette tout bien en place je verrais ça =), comme Mush' gère le journal je pourrais gérer le swap.) Enfin bref. Je te (et toutes les autres) tiens au courant.  ____________________________ | Mon Flickr |
| Little Crow | |
|
 | |
KazahayaDécouvre les lieux

Date d'inscription: 03/10/2009 Age: 27 Localisation: 2ème département le moins peuplé de France! Emploi/loisirs: Tueuse de Ouin-Ouin ^^
 | Sujet: Re: [Idées - suggestions] La boite à idées Mer 27 Jan - 11:00 | |
| Juste pour info, par rapport au swap, en avril ça m'arrangerai... Oui, j'ai les custo à faire sur mon hujoo, des wig à acheter, donc ça fait des frais.
Et puis ça vous laisse du temps pour vous organisez ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: [Idées - suggestions] La boite à idées Mer 27 Jan - 15:10 | |
| Oui oui ne t'inquiete pas. Ca m'arrange aussi ^^ ____________________________ | Mon Flickr |
| Little Crow | |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Idées - suggestions] La boite à idées Lun 14 Juin - 19:49 | |
| Une partie pour les Projets,c'est envisageable ou pas :P ? |
|
 | |

| Sujet: Re: [Idées - suggestions] La boite à idées Lun 14 Juin - 19:56 | |
| Bien sûr ! ^^ Je vois ça dans la soirée  ____________________________ | Mon Flickr |
| Little Crow | |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Idées - suggestions] La boite à idées Lun 14 Juin - 20:09 | |
| Ok d'acc  |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Idées - suggestions] La boite à idées Lun 14 Juin - 20:29 | |
| | Kana a écrit: | | Une partie pour les Projets,c'est envisageable ou pas :P ? |
C'est ce que j'allais suggérer ! :lol!: |
|
 | |
TshuGardienne du Manoir (Modo)

Date d'inscription: 04/06/2010 Age: 20 Emploi/loisirs: Hôte pour pullips
 | Sujet: Re: [Idées - suggestions] La boite à idées Lun 14 Juin - 20:37 | |
| Bon alors je sais pas trop si ça a sa place ici, mais je sais pas ou poster d'autre et ça me démange... Le lot il a été "mis" en jeu, pas "mise" ^^' |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Idées - suggestions] La boite à idées Lun 14 Juin - 20:50 | |
| | Benjamin, a écrit: | | Kana a écrit: | | Une partie pour les Projets,c'est envisageable ou pas :P ? |
C'est ce que j'allais suggérer ! :lol!: |
xD J'ai été plus rapide :P |
|
 | |

| Sujet: Re: [Idées - suggestions] La boite à idées Lun 14 Juin - 21:25 | |
| Je vais corriger Tshu ... Merci de la remarque T___T Pardon je suis fatigué et over-booké ...
EDIT : Tu vois ça ou par contre ? o.O ____________________________ | Mon Flickr |
| Little Crow | |
|
 | |
| | [Idées - suggestions] La boite à idées | |
|