Little CrowPropriétaire du Manoir (Admin)

Date d'inscription: 31/08/2009 Localisation: Caen [14] Emploi/loisirs: Admin de Pullip-Mansion à plein temps
 | Sujet: Redimensionner une photo avec Photofiltre Lun 30 Aoû - 13:53 | |
| Bonjour à tous. Le "redimensionnement de photos" pose souvent problèmes. De ce fait je crée un topic d'explications.Photofiltre est téléchargeable en cliquant ici : [X] - Une fois photofiltre téléchargé ---> Ouvrez le (double clic sur l'icône qui est apparu sur votre bureau) - Une fois photofiltre ouvert ---> Ouvrir votre image (à l'aide du petit dossier entre-ouvert. Cliquer là ou il y a la flèche sur l'image ci-dessous.)  - Une fois votre image ouverte ---> cliquer sur "Image" puis "Taille de l'image" (voir ci-dessous).  - Une fenêtre s'ouvre. Il ne vous reste plus qu'à modifier les dimensions de votre photo et de cliquer sur "OK".  - Une fois fait vous enregistrez votre image à l'aide de la petite disquette et le tour est joué ! ____________________________ | Mon Flickr |
Pullip & Dal | BRH / Craziia (QuasiFC) / Kaela / MM / Paja / Stica / Cinnamoroll (ordered) / Ende / Rot Chan (ordered)
BJD | Pukifee Bonnie / Pukifee Zoe (ordered)
| Little Crow | |
|
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Redimensionner une photo avec Photofiltre Lun 30 Aoû - 14:03 | |
| Merci beaucoup HoOw-O! C'est clair et concis, et pour les boulettes dans mon genre cela va s'avérer fort utile! |
|
KazahayaDécouvre les lieux

Date d'inscription: 03/10/2009 Age: 27 Localisation: 2ème département le moins peuplé de France! Emploi/loisirs: Tueuse de Ouin-Ouin ^^
 | Sujet: Re: Redimensionner une photo avec Photofiltre Lun 30 Aoû - 14:59 | |
| Merci ^^
J'essais ça ce week-end! |
|